La belle a 19 ans ( N° 1.053 )

Publié le par Quinquine1159

La belle Association que le P'tit Quinquin du Narbonnais ! Au bel âge de 19 ans !

Chacun dans le club voudrait bien avoir encore ses 19 ans !

Chacun dans le club voudrait bien avoir encore ses 19 ans !

Comme chaque année, cet anniversaire se fêtera entre membres nordistes et amis.

C'est FITOU qui les accueillera, dimanche 16. On leur promet du foie gras et du quasi de veau. Entre les deux, une pause. Quel genre de pause, cela n'a pas été précisé. ( Il est bon d'imaginer ou de se laisser surprendre.) Mais l'on sait que le veau les fera remonter, non pas dans le Nord, mais en Normandie. En effet, la sauce sera de Vallée d'Auge. Donc on peut s'attendre à un goût de pommes ? de cidre ? à moins que ce soit de calvados ? pour aromatiser la crème ( normande ).

Le gâteau, lui, sera parfumé à la mandarine. C'est écrit.

Je suis sûre que vous attendez les photos !...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Marie je vais t'etonner je ne voudrai pas avoir mes 19 ans je suis bien et pas de retour en arriere hihi bisous<br /> Marcel
Répondre
Q
Par certains côtés, tu n'as pas tort, car on ne voudrait pas revivre tout ce qu'on a souffert. <br /> Mais à 19 ans, on ne savait pas tout ce qui allait nous arriver et on était optimiste.
R
C'est une affaire qui dure , bravissimo<br /> Et tu sais , tu m'as donné l'eau à la bouche avec tous ces détails ...<br /> Je n'ai plus qu'à vous souhaiter de bien l'arroser cette nouvelle bougie <br /> @ bientôt pour les photos :)
Répondre
Q
Moi, je n'arroserai pas trop, parce que je suis encore le chauffeur de monsieur. Ce que je préfère de tout, c'est sûrement le gâteau.<br /> Merci pour tes souhaits.