Vous dansiez, eh bien chantez maintenant ! ( N° 1.058 )

Publié le par Quinquine1159

Quand les Ch'tis du Narbonnais se rencontrent, ils ne manquent pas de chanter la chanson, qui les a tous bercés dans leur enfance.

Alors, pour le 19ème anniversaire de la création de leur association, l'ambiance était à son comble.

Tous en choeur ( coeur ) pour le P'tit Quinquin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Quelle ambiance et rien de tel de chanter pour chauffer la salle avec le répertoire que vous avez emmené jusqu'à Narbonne :)<br /> Je te souhaite une bonne semaine
Répondre
Q
Cela m'étonne toujours que certains ne connaissent pas les paroles, du 1er couplet au moins ! On en a chanté un supplémentaire où la maman demande au p'tit Jésus ( illustré par l'ange ) d'apporter des écus ( la malle ).<br /> J'ai mis du temps à poster ce diaporama, car Kizoa ne voulait pas que je mette 2 musiques, vu mon abonnement. J'avais pourtant choisi une belle berceuse pour les 3 images de fin. cela aurait évité la reprise du 1er couplet.
T
Magnifique : tu es une PRO !<br /> Bises à vous deux.
Répondre