Envol d'une jeune première ( N° 1096 )

Publié le par Quinquine1159

Anaïs DEMOUSTIER est née à VILLENEUVE d'ASCQ, il y a 26 ans. Adolescente inscrite au Lycée de LILLE, en section cinéma-audio-visuel, elle s était rendue à un casting avec succès et a ensuite multiplié les petits rôles.

Mais dit-elle : "Je préfère un petit rôle avec quelqu'un qui a une grande sensibilité, qu'un grand avec une personne avec laquelle le courant ne passe pas. Il y a bien sûr la qualité et l'originalité du scénario, mais la rencontre avec le réalisateur est décisive."

Anaïs Demoustier, que le Figaro Madame, qui lui consacre 5 pages, qualifie de " la Promise "

Anaïs Demoustier, que le Figaro Madame, qui lui consacre 5 pages, qualifie de " la Promise "

Depuis l'âge de 18 ans, elle enchaîne les tournages d'horizons variés. On ne citera que "Elles", "Thérèse Desqueyroux", "les Neiges du Kilimandjaro".....

Avec une trentaine de longs-métrages dans son C.V. cette Lilloise a obtenu le "Prix Romy Schneider" pour "La Ritournelle".

D'ici la fin de l'année 2014, elle sera à l'affiche de pas moins de 5 films. Les metteurs en scène lui sont fidèles.

Le prix Romy Schneider pour le film "La Ritournelle"

Le prix Romy Schneider pour le film "La Ritournelle"

On vit Anaïs nominée 2 fois à Cannes, car, dixit la critique: Elle illumine le film récent " Bird people ".

Nominée à cannes, en 2014

Nominée à cannes, en 2014

Anaïs se dit " Epatée par le côté spirituel du film et bien davantage par la façon dont on y parle de la solitude, dans un monde où nous sommes censés être connectés en permanence."

Une image du film " Bird People "

Une image du film " Bird People "

Ce film promet d'être un ovni déroutant. L'actrice fonctionne aux rencontres et nous nous promettons de la rencontrer encore, car elle est bien décidée à ne pas s'arrêter là, et comme l'oiseau, à "prendre son envol".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
voilà j'ai beaucoup aimé la description de cette artiste , que je vais suivre ! ...j'ai envoyé le message d'encouragement pour anais sur face-boock , sans que celà n'expose ton blog , bisous quinquine !!!!!!!
Répondre
M
Mon mari dit toujours qu'il y a des belles filles dans le Nord ! Hihihi, comme dirait Marcel.
M
bonjour Marie merci de nous avoir présenter cette charmante dame bourrée de talent bisous
Marcel
Répondre
Q
Elle te plait hein !!
Je vois que le lien fonctionne à nouveau. C'est comme cela l'informatique.
Bsous
Q
C'est une bonne idée que de lui faire passer le message. Par Facebook ce serait possible, mais ils me demandent de trop me dévoiler !
Elle n'a pas besoin de ma petite personne pour faire sa notoriété. N'empêche que, moi qui ne vais pas souvent non plus au cinéma, j'irai peut-être voir " Bird people "car la critique et le sujet m'y incitent.
Répondre
R
N'allant au cinéma que chaque fois qu'il me tombe une dent, je n'ai pas le plaisir de bien connaître cette jeune et belle créature , c'est un bel hommage que tu lui fais , le saura-t-elle ????
@ Bientôt
Répondre