On va bientôt tuer " eus pourcheau " ( N° 1139 )

Publié le par Quinquine1159

Dans le Narbonnais, on salive d'avance. Samedi 18 Octobre, à midi, à Saint-Nazaire d'Aude, les Ch'tis se retrouveront pour leur rencontre mensuelle. On leur a promis un cochon à la broche. Il leur faudra garder de l'appétit, car auparavant, il y aura la célèbre tarte au Maroilles.

Le village de St Nazaire d'Aude

Le village de St Nazaire d'Aude

Avec le café, ils auront de la tarte aux pommes. Pour bien digérer tout cela, pourquoi pas une farandole ?

Ah le souvenir des 3 petits cochons !

Ah le souvenir des 3 petits cochons !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
La tarte, je n'y tiens pas tant que ça, mais le cochon...Tout est bon dans le cochon. Je plains sincèrement les gens qui, pour une raison ou une autre, respectable en soi, ne peuvent pas gouter à la "bête". Il y en a plus pour les autres.
Répondre
Q
Tu as du souci à te faire, Garsdusud, parce qu'il n'y aura que des Ch'tis, pas d'anorexiques !MDR
M
Bonjour Marie cochon a la broche tarte au maroilles quel regal hihi bisous<br /> Marcel
Répondre
Q
Les kilos en vue, Marcel ! je vais faire léger sur la tarte, pour prendre davantage de cochon. Car, on peut avoir plus souvent l'occasion de manger de la tarte au maroilles, que du cochon à la broche .<br /> Faudra voir à combien nous serons, parce que si nous sommes trop, les morceaux ne seront peut-être pas très gros ? J'ai l'impression que cela va plaire et qu'il y aura du monde. C'est tellement plus original que les moules-frites !
R
Pour moi un p'tit bout de tarte au fromage qui sent :), j'♥<br /> Suis de retour
Répondre
Q
Celle-là, je ne peux te l'envoyer qu'en photo, et encore...par mail, sinon le facteur ne jouerait plus. <br /> Tes commentaires manquaient, je salue ton retour.