Devinette: où et pourquoi? ( N° 1153 )

Publié le par Quinquine1159

Beaucoup de photos, peu de texte, car c'est à vous de deviner : mais qu'attendent-ils sous la pluie ?

Photos aimablement envoyées par Gisèle
Photos aimablement envoyées par Gisèle
Photos aimablement envoyées par Gisèle
Photos aimablement envoyées par Gisèle
Photos aimablement envoyées par Gisèle
Photos aimablement envoyées par Gisèle
Photos aimablement envoyées par Gisèle
Photos aimablement envoyées par Gisèle
Photos aimablement envoyées par Gisèle
Photos aimablement envoyées par Gisèle
Photos aimablement envoyées par Gisèle

Photos aimablement envoyées par Gisèle

Alors, vous avez trouvé ? Gisèle n'a pas le droit de jouer, évidemment. A demain......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je ne sais pas de quel chronomètre tu parles car je ne lis pas les autres commentaires par pudeur ( oui oui)<br /> Par contre, j'ai un souci avec orange ce jour, ma ligne se coupe, ils doivent faire des travaux dans les environs , c'est galère :(
Répondre
Q
Je voulais dire que le temps de réponse comptait !!! ne t'en fais pas, mais c'est sûr que tes commentaires manqueraient. Ah avec un Mac, on va vite ! ( parait-il ) hi hi hi..
R
Lille attend le soleil :) <br /> Je connais sûrement la réponse mais..........je préfère blaguer avec mon amie Marie.J
Répondre
Q
Oui, oui, on fait croire cela, on dit qu'on blague, mais on jouait avec le chronomètre, alors tu n'as pas gagné.<br /> Ah oui la pluie ! Je n'ai pas pu tricher avec les images , snif, snif...<br /> J'aurais aimé que tu me dises qu'il s'agissait de la vente des billets pour les matches avec Tsonga ou Federer, ou bien qu'ils attendaient François Hollande, pour l'applaudir, mais non, tu n'es pas tombée dans ces pièges. Alors ?
Q
Avec ta perspicacité et ta connaissance du Nord pour un gars du sud, tu as trouvé la ville. Sûrement que c'est un évènement, mais il s'en passe tellement à Lille en ce moment ! alors lequel ?
Répondre
G
Je suppose que cet événement, s'il s'agit d'un événement, se passe à Lille. Il me semble reconnaître un bâtiment que l'on appelle la bourse, je crois. Sinon, je donne ma langue au chat, sans qu'elle devienne une langue façon Lucullus.
Répondre