Vu PADDINGTON à LONDRES ( N° 1164 )

Publié le par Quinquine1159

La Mamie de Quinquine est contente. Elle a rencontré Paddington à Londres. Elle en a même vu deux. Il parait qu'il y en a cinquante dans la ville. Dans la rue, parce que dans les magasins, il y en a bien davantage !

Paddington arrivait tout juste , avec sa valise. Il a vu Papy et l'a salué en ôtant son chapeau.... Mamie l'a bien reconnu et beaucoup de ses copines ne savaient pas qui était ce petit bonhomme avec une tête d'ours. Les copines n'ont sûrement pas de petite-fille qui les aurait initiées.!

Paddington salue les touristes français.

Paddington salue les touristes français.

Publié dans lifestyle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Oh en effet , tu m'as l'air réjouie de cette rencontre<br /> Mais dis-moi quel est ton secret, tu n'as pas changé depuis notre rencontre en Espagne ??<br /> Cette coupe de cheveux te va bien
Répondre
Q
Sans lunettes, après opération de la cataracte, je trouve dérangeant le look, dérangé après plus de 30 ans . La coupe de cheveux, bof, je dois m'y faire, mais j'en avais assez.<br /> Tu es trop aimable, cela fait combien de temps !!! <br /> Je souhaitais absolument cette rencontre et on est tombé dessus en marchant, alors qu'on se déplaçait beaucoup en car, d'un monument à un autre ( idéal pour voir une ville et ses encombrements).