C'est facile d'avoir 20 ans ( N° 1208 )

Publié le par Quinquine1159

Voyez !

Voyez !

Dans "César", Marcel Pagnol nous dit: " C'est facile d'avoir 20 ans. Je vais les avoir et j'ai rien fait pour çà ! "

L'association audoise " le P'tit Quinquin " dont les membres ont une attache avec le Nord-Pas de Calais-Picardie, a 20 ans d'existence. Dire qu'elle n'a rien fait pour cela serait exagéré, car le seul fait de perdurer a demandé beaucoup de constance à certains . D'ailleurs, très peu de personnes ont 20 ans de présence, mais l'essentiel est que l'institution soit bien là.

C'est toujours un bel âge.

C'est toujours un bel âge.

Il y aura, ce dimanche 15 mars 2015, une belle journée d'anniversaire, et des vœux de bonne continuation dans l'esprit ch'ti.

Publié dans Région Nord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
L'amitié, la fidélité.<br /> Avec des sentiments purs,<br /> ça dure.<br /> Malicieusement, parfois, le sort est conjuré.<br /> Si d'irrésistibles sentiments sincères vous habitent,<br /> avec les BRAS TENDUS VERS LE MONDE,<br /> impossible de trahir la bonne marche de votre association.<br /> Que l'amitié et la fidélité jamais ne vous quittent !
Répondre
Q
Merci, Rose, pour les vœux que tu adresses à l'association. Et bravo pour ton petit poème.
M
Je ne pourrai malheureusement pas assister à cette célébration d'anniversaire. <br /> Je le regrette d'autant que je n'en ai manqué aucune des 19 passées.<br /> Et encore davantage vu que nous ne sommes plus que 2 Ch'tis, Jean-Claude et moi, à être présents à l'association depuis sa création.
Répondre