" Chantent les sardines, chantent les sardines " N° 1256

Publié le par Quinquine1159

C'est un air connu. C'est un rite estival . C'était hier.

Ici, c'est " sardinade ".
Ici, c'est " sardinade ".

Ici, c'est " sardinade ".

On y a vu des Ch'tis, qui n'aiment pas QUE les moules .

Tiens " j' vous connos " !

Tiens " j' vous connos " !

Et bien sûr la rédactrice de ce billet, qui aime les soirées d'été en plein air.

Tiens, " li aussi, je l'connos ! "

Tiens, " li aussi, je l'connos ! "

Publié dans Région

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Mesdames, seriez-vous jalouses de ces décolletés plongeants, profonds, tellement profonds pour certaines que on leur voit, parfois, le nombril? Si, si je vous l'assure ! Le ton est d'ailleurs donné souvent - pas toujours - par la nouvelle présentatrice de TF1, celle qui a remplacé Claire CHAZAL. Remarquez qu'il n'y a pas que les femmes qui portent de semblables décolletés. Les hommes aussi, même si ces décolletés ne se situent pas forcément aux mêmes endroits. Il y a quelques jours, devant moi marchait un homme, pantalon taille basse, tellement basse d'ailleurs que je lui voyais facilement 5 à 10 centimètres de son décolleté arrière. Vous savez, celui qui commence entre la fesse gauche et la fesse droite. Spectacle pas aussi beau, et de loin, que le votre Mesdames, je parle du décolleté naturellement. "Honni soit qui mal y pense"
Répondre
Q
Voir ce décolleté arrière d'un homme ne m'aurait fait aucun effet, je t'assure, ne sois pas jaloux non plus.
En ce qui concerne le nôtre, je me demande toujours pourquoi certaines adeptes n'attrapent pas mal à la gorge. Car ce n'est pas mon cas. Hélas, car j'aimerais bien aussi vous provoquer. Certains hommes auraient-ils un complexe de succion dû à un sevrage brutal ?
G
En regardant la 1ère photo, je n'avais pas osé faire un commentaire sur une poitrine.Mais le smoking est encore plus CHIC, à condition de le porter avec élégance. La tendance est à la veste d'homme sans rien en dessous. Le maxi décolleté se veut alors ultra sexy pour contraster avec la coupe boyish de cet ensemble. Les stars raffolent de ce look qui remplace de plus en plus souvent la longue robe de soirée sur tapis rouge, c'est pour dire... L'exercice est tout de même périlleux côté décolleté, parce que sans soutien-gorge, une catastrophe est vite arrivée. C'est pour cette raison que les stars regorgent d'idées ingénieuses pour garder leur anatomie à l'abri des regards : scotch double face, cache téton... Christina Milian a testé, mais sans succès. La chanteuse et actrice américaine de 33 ans a tenté le smoking sur tapis rouge. Elle a été vue à l'avant-première du film Focus à Hollywood. L'ensemble bleu turquoise en satin a joliment mis en avant la silhouette de l'artiste, mais peut-être un peu trop... Christina Milian a certes un décolleté avantageux, mais la veste avec le grand décolleté en V n'était pas une très bonne idée.
Elle a malencontreusement laissé voir sa poitrine. On le voit lorsqu'elle pose de côté face aux photographes. La preuve en images.
Comme quoi les sardines mènent à tout!!! LOL comme disent les très jeunes. Punaise de N....se réjouissent les anciens.
Répondre
Q
Tu t'es sacrément documenté sur le sujet, mon gars ! Punaise de Nana , ou Punaise de Nichon ?
R
Je reconnais un Monsieur en effet , il a arrêté le temps, il ne vieillit pas !!!comme quoi, ça entretient la forme ces sorties entre ami(e)s
Ta première photo ne met pas que les sardines en évidence lol ""Couvrez ce sein, que je ne saurais voir.
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées."
Tartuffe
Bon dimanche :)
Répondre
Q
A mon avis, Rose, beaucoup pensaient davantage aux sardines qu'aux mamelles !!
G
J'aime les sardines même si j'hésite entre sardines et loup. C'est vrai qu'une sardinade - on en fait de nombreuses dans mon coin du sud - amène une sacrée bonne ambiance. C'est une des joies de l'été. Je ne sais pas là quel goût les sardines avaient mais chez moi, elles ont un quelque chose de spécial dans la préparation.
Répondre
Q
Du gros sel et .. ? anchoïade ? piment ? , une bonne épice c'est sûr, mais laquelle ?
L
I really enjoy
Répondre
S
J'aime !
Répondre