Kiabi a-t-il besoin de publicité ? ( N° 1271 )

Publié le par Quinquine1159

Vous connaissez la marque Kiabi. Vous voyez ses magasins et leurs lettres géantes. Pensez-vous qu'il lui fasse encore davantage de publicité ?

En pleine rue et grandeur nature ou presque

En pleine rue et grandeur nature ou presque

Vous ignoriez peut-être que l'enseigne était nordiste. C'est précisément à Lille qu'elle a habillé une partie du mobilier urbain avec des affiches ( 500 silhouettes ) vantant ses dernières collections. Potelets et autres équipements du trottoir, notamment autour d'Euralille (gare), ont été recouverts de fourreaux promotionnels.

N.B: Grenoble, Reims et Rennes ont été touchés par cet affichage, illégal sans autorisation.

Martine Aubry dit que le temps passé par les employés municipaux, à enlever ces publicités , sera facturé à Kiabi. Elle a déposé 2 plaintes. La deuxième plainte porte sur l'atteinte au code de la route, ces panneaux pouvant détourner l'attention des conducteurs.

Que pensez-vous de la publicité sauvage ?

Que pensez-vous de la réaction de la Maire de Lille ?

Le défilé statique des mannequins Kiabi, devant la gare de Lille

Le défilé statique des mannequins Kiabi, devant la gare de Lille

Publié dans Région Nord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Marie hé oui les publicités Kiabi on en manque pas on les vois partout
bonne journée bisous
Marcle
Répondre
M
Comme toutes les pubs; elles nous envahissent toutes. Madame Aubry prend vite la mouche . Pourquoi plutôt après Kiabi ?
R
Lorsque la publicité ne déshonore pas la femme, car bien souvent c'est cela , un peu pourquoi pas mais trop, c'est agressif
Je trouve que Martine A. use de son statut pour SOULEVER un problème qui n'en est pas un , mais cela dit, je ne connais pas sa ville , à Clermont, il n'y en a pas trop, et de plus en plus, nous voyons agréablement fleurir dans les rues l'art sous forme d'exposition à ciel ouvert qui remplace la pub et je pense que cela plait et insidieusement, la pub intempestive disparaît intelligemment , " à lui suggérer qui sait " j'étais encore samedi dans les rues de Clermont, et cette ville froide que je n'aimais pas trop autrefois, commence à bouger dans le bon sens mais pour plaire à tout le monde, ce n'est pas facile .
En ce moment, sans vouloir aucunement faire de ma politique, je trouve que Martine A. ne surveille pas trop son langage, cela ne la fait pas trop briller .
J'habite une petite ville et nous n'avons pas de pub et on s'en passe aisément mais cela dit, ce n'est pas parfait
Bonne soirée Marie-Jo
Répondre
M
Avez-vous un Kiabi ? A Narbonne on n'en a pas toujours eu un. Et il y a une dizaine d'années, c'était à Perpignan qu'on le trouvait en y allant.
Martine ne fait pas dans la dentelle, c'est le moins qu'on puisse dire d'elle !
Si les employés municipaux n'avaient que ces pubs à enlever ! Mais on sait bien : les mégots, les crottes de chiens et les affiches déchirées, taguées etc. Je ne sais pas ce qu'elle a contre Kiabi, sauf peut-être qu'elle n'y trouve pas sa taille (sic) , car ce magasin s'adresse à une large catégorie sociale qu'elle soutient.
Oui, l'art rend la pub agréable , mais c'est sûrement dans les petites villes ou dans les villes touristiques qu'on le trouve.
Merci de ton très grand commentaire.
M
Belles filles, beaux gars, beaux habits... Si toutes les pubs étaient aussi belles !
Répondre