Dany LOLO ( N° 1277 )

Publié le par Quinquine1159

Le 28 0ctobre, sortira en salle un film intitulé "LOLO", avec Dany Boon et Julie Delpy.

On aime déjà le jeu de mots de l'affiche de ce film.

Pas à un fil, mais à un fils !

Pas à un fil, mais à un fils !

Idéale pour une rencontre amoureuse de vacances : la plage de Biarritz, où Violette fait la connaissance de Jean-René.

la station balnéaire aux images célèbres

la station balnéaire aux images célèbres

Violette est Parisienne. Après les vacances, Jean- René rejoint Violette à Paris. Mais la jeune femme a un fils qu'elle chérit : Lolo.

Vincent Lacoste dans le rôle du fils

Vincent Lacoste dans le rôle du fils

Or Lolo est un adolescent qui veut garder sa mère rien que pour lui. Manipulateur et sociopathe, il est prêt à tout pour rompre l'entente. Il met à mal le couple et lui fait même vivre l'enfer . Qui l'emportera ?

le couple amoureux

le couple amoureux

Ce pourrait être une tragédie, mais avec Dany Boon, dans le rôle du prétendant, on se doute que c'est une comédie. On nous garantit que les crises de rire sont assurées.

Publié dans Région

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Cette nouvelle comédie raconte, en fait, l'éternelle histoire arrivant aux couples divorcés ou séparés, qui n'ont pas pesé les suites et conséquences de leur décision, notamment en ce qui concerne les enfants. Le fils Lolo, qui n'a certainement pas réglé son complexe d'Œdipe, veut rester le numéro 1 dans le coeur de sa mère. Aller voir si le pré du voisin est plus vert - et ce n'est pas le cas - n'est jamais sans conséquences.
Répondre
Q
Tant mieux qu'on en ait fait une comédie, car la réalité est plus que pénible. Et le complexe d'Œdipe peut être néfaste dans les deux sens: comme ici empêcher la mère de former un couple avec son mari ou son prétendant, mais aussi empêcher le jeune homme d'avoir une vie sexuelle normale.
Bises
M
Bonjour Marie
ce sera encore sans doute un succès espérons le pour tous bisous
Marcel
Répondre
Q
Surtout pour Dany Boon ! Hihihi
R
Un film qui parle de la société sûrement de nos jours secouée par ce genre de drame , les couples se font aussi vite qu'ils se défont sans penser à la douleur sourde parfois très destructive ......; des enfants qui subissent bien trop la légèreté de la part de ces adultes irréfléchis mais bon, je vais voir si je peux aller voir ce film
@+ Marie-J bonne semaine
Répondre
Q
Merci d'abord de tes souhaits pour la semaine: gros travail prévu sur l'ordinateur.
J'espère que tu riras, si tu vois ce film, parce que la triste société que l'on côtoie, pas la peine de la mettre en scène.
L'actrice est l'auteur du film. J'ai lu dans un magazine, qu'elle l'a présenté dans un festival, où était présent Dany Boon, bien sûr, lui qui est partout où il faut être !