Un peu de légèreté quand même ( N° 1291 )

Publié le par Quinquine1159

N'en déplaise à qui vous savez, le concours des Misses France 2016 devrait bien avoir lieu, le 19 décembre au Zénith de Lille.

Même si, en préparation, Sylvie Tellier avoue un peu d'angoisse, on devrait bien voir de la mode, de la musique, de la chorégraphie, du suspense, de la beauté. Les couleurs du drapeau français dans les tenues de ces demoiselles devraient même ajouter un caractère symbolique à cette édition.

Voici les candidates de nos deux régions. Car pour le moment, il y a bien encore deux régions et nous n'en sommes pas encore à la fusion Nord-Pas de Calais-Picardie.

Candidate Miss France 2016: Miss Nord-Pas de Calais

Candidate Miss France 2016: Miss Nord-Pas de Calais

Candidate Miss France 2016: Miss Picardie

Candidate Miss France 2016: Miss Picardie

Publié dans Région Nord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je ne regarde pas très souvent ce concours. Les rares fois où je l'ai fait, j'ai pu constater que la majorité des candidates poursuivaient des études supérieures. En est-il toujours ainsi même s'il y a une "blonde" ? MDR !!! J'aime bien les blondes et il y en a qui ont quelque chose de valable dans le crane.
Répondre
Q
C'est une légende , l'occasion de faire de l'humour. Je plains les blondes qui le prendraient au sérieux; mais il y a tellement de fausses blondes !
M
Bonjour Marie
il faut espérer que toutes ces manifestations ne seront pas annulées avec les évènements
bisous
Marcel
Répondre
R
Elles font quoi dans la vie ces deux belles créatures car la beauté c'est une chose mais ce qu'il y a sous la chevelure est aussi important ?
ELLES SONT SUPERBES TOUTES LES DEUX
Oui tu as raison , dans le contexte actuel , un peu de "légèreté" remontera le moral
Je ne sais même pas qui représentera ma région :)
Répondre
Q
Je ne sais pas encore ce que font ces candidates, mais en principe on ne garde que des intellects valables. L'élue doit représenter la France pendant un an, elle est souvent interrogée par des journalistes lors de prestations.