Où sont les Reines Ch'ties de 2016 ? ( N° 1311 )

Publié le par Quinquine1159

Le dimanche 10 Janvier 2016, les Ch'tis du Narbonnais se sont, comme chaque année, retrouvés à Port-la-Nouvelle, pour fêter les Rois.

Soit qu'il n'y eut pas de fèves dans les galettes... soit qu'il n'y eut pas de photographe... soit que les Reines furent trop timides pour se laisser photographier... à moins qu'elles aient pensé n'être pas assez belles... , il n'y a pas de témoignage visuel à partager.

Il est pourtant agréable de rêver aux diamants de la couronne d'une Reine-Mère...

" Honny soit qui mal y pense "

" Honny soit qui mal y pense "

Publié dans associations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Marie
la reine a peut etre une jolie couronne par contre elle ne l'est pas beaucoup hihi
bisous
Marcel
Répondre
Q
Elle est âgée, Marcel !...
Bisous
G
Dommage. Il est de tradition de fêter l'Epiphanie, avec une couronne à la clef rappelant la venue des Rois Mages adorer le Christ à sa naissance. Y-aurait-il une certaine indifférence chez les Ch'tis ? Alors que ce blog semble être leur catalogue, leur faire-valoir, ou bien, fais je erreur ? Les 3 raisons avancées semblent tout à la fois pertinentes et erronées. Traduisent-elles un certain essoufflement de votre association ou son vieillissement ? En tout état de cause, l'auteur de ce remarquable blog doit le continuer et ne pas se sentir découragée par cette absence de réactions qui ne peuvent être que momentanées. L'esprit de solidarité et d'entraide des Ch'tis, tant vanté, ne serait il qu'illusion ? Espérons que non.
Répondre
R
Les années se suivent et ne se ressemblent pas
Tu n'y étais pas toi avec ton photographe préféré ?
Remarque moi, je n'ai jamais aimé poser même jeune , je n'ai pas le "sourire commercial" hihi
Bonne soirée Marie-J
Répondre