Brassée de César pour le Nord-Pas de Calais ( N° 1332 )

Publié le par Quinquine1159

Le Roubaisien Arnaud Desplechin a obtenu, vendredi, le César du meilleur réalisateur pour son film " Trois souvenirs de ma jeunesse ", tourné à ROUBAIX. Notre article numéro 1317, du 02 février, avait misé sur lui.

Pour ne pas nous faire perdre notre mise !!!!

Pour ne pas nous faire perdre notre mise !!!!

Le film " La Tête haute ", tourné à DUNKERQUE, a vu deux de ses acteurs récompensés : César du meilleur acteur dans un second rôle, pour Benoît Magimel.

César du meilleur espoir, pour Rod Paradot, qui était ému pour la remise du trophée et qui remercia sa famille.

Le meilleur second rôle a son César.

Le meilleur second rôle a son César.

Le jeune meilleur espoir Rod Paradot

Le jeune meilleur espoir Rod Paradot

Le film " L'Hermine " tourné à Saint-Omer, avec Fabrice Luchini, a valu le César de la meilleure actrice dans un second rôle, à Sidse Babett Knudsen, une Danoise.

Meilleur second rôle féminin

Meilleur second rôle féminin

En 2016, ce sont donc 4 statuettes qui ont honoré notre Région, lors de la 41 ème cérémonie des César, le 26 février, au Châtelet .

Publié dans Région Nord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Une véritable pluie de récompenses pour cette région chaleureuse. Je suis en train de chercher ce que l'on dit pour l'amitié dans le Nord. J'aimerais bien être éclairé à ce sujet. Donc bravo pour le Nord.
Répondre
Q
On dit : "Chez nous, le temps est toujours à l'amitié."
Je vois que tu es un ami du Nord. Merci.
P
Bonjour, bonjour,
merci pour tous tes com et visites, maiscomme Rose, je ne pourrai jamais partir d'Annecy ; mais je peux me dépayser en allant dans ma maison au PORTUGAL ; je ne suis pas portugaise mais mon ex, oui et nous avons gardé en commun cette maison
bonne journée
bisous
Répondre
Q
Tout à fait normal que, dans le temps de lecture des correspondant(e)s blogueurs, il y en ait un pour toi .
J'aime beaucoup la région d'Annecy. Nos enfants ont habité La Motte Servolex et on a visité la région avec eux. Ce n'est plus le cas, c'est aussi pourquoi, maintenant, j'ai plaisir à voir tes belles photos.
Mes sujets sont quasiment tous sur le Nord, car, chez overblog, je me suis inscrite dans la communauté " Région Nord " .
Bisous ventés !
M
Bonjour Marie
on dirai que Magimel a pris du poids hihi enfin c'est un bon acteur il le mérite son prix bisous
Marcel
Répondre
Q
Je ne le connaissais pas. Comme quoi les recherches pour le blog m'en apprennent.
R
Un article qui met en valeur un département cher à ton coeur que tu suis du Sud maintenant , tu as pu sauter le pas, moi, je n'arrive pas à quitter mon Auvergne , au bout d'une semaine, elle me manque et pourtant à un moment, je voulais partir dans le sud .........de l'Espagne .
Bonne semaine Marie-Jeane
Répondre
Q
Tu aurais plus chaud au sud de l'Espagne et, tu connais la langue tu serais vite intégrée. Chaque fois que la météo annonce mauvais temps en Auvergne, on prononce ton nom ! Ici aussi on a des journées épouvantables. Cette nuit même: pas moyen de dormir avec le vent dans le volet. Je n'écris mes billets que relatifs au Nord, pour la communauté overblog, mais aucune région n'est parfaite et chacune a son charme.