Un fan de Renaud écrit pourtant une parodie cinglante ( N° 1318 )

Publié le par Quinquine1159

Un Béthunois, Romain DUDEK, fan de RENAUD, a été déçu par le dernier single de celui-ci. Romain Durek a signé et diffusé sur YouTube, une parodie cinglante de " Toujours debout ". Il estime le comeback du chanteur Renaud trop larmoyant, nombriliste, poussif.

Romain Durek, auteur de la parodie

Romain Durek, auteur de la parodie

Un fan de Renaud écrit pourtant une parodie cinglante ( N° 1318 )

Voici quelques extraits de la parodie :

" Toujours vivant ?

Qu'est-ce que tu nous chantes ? .....

Sur ton chemin,

Y'a plus d'pavés.

Plus que d'la lavande

Et des oliviers ....

Hé, fais nous signe

Vieux saligaud,

Le jour où t'auras r'trouvé ton stylo. "

Il faut dire que Renaud ne faisait pas non plus dans la dentelle, traitant de :

" crétin, qui voudra m'enterrer ...

trous du cul ,ceux qui m'ont cru disparu ...

chasseurs de primes, les paparazzi en embuscade ...

idiot, qui voudrait m'remplacer ...

enfoirés, qui m'ont enterré ...

couillon, qui voudra m'enterrer ... "

Les réactions vont bon train. Romain Dudek veut-il se faire mieux connaître ? A-t-il été déçu à ce point, par son idole ? Et vous qu'en pensez-vous ?

Alors, pour combien de temps " toujours debout ", Renaud ? Le point d'interrogation peut faire la différence.

N.B: merci à la blogueuse Rose, de m'avoir transmis cette information, sachant que celle-ci intéressera la Région Nord ainsi que les fans de Renaud.

Publié dans Région Nord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je vais essayer de vous mettre d'accord: je n'aime ni l'un, ni l'autre. Tous deux ont dans des styles différents. L'un revient et l'autre s'amuse, pour....le fric, non !!! Il est vrai que la vie d'artiste est celle de toutes les tentations.
Répondre
Q
Quand on est fan , je me demande si on publie des invectives . Mais je ne suis pas fan non plus, et je n'en dirai pas plus.
M
Bonjour Marie<br /> j'ai entendu chanter sur facebook il n'a pas lair d'être si fan que cela mais je préfère la version de Renaud quand même<br /> bisous<br /> Marcel
Répondre
Q
Peut-être de la jalousie de ne pouvoir vivre au pays des oliviers et de la lavande. <br /> La Méditerranée serait victime de son succès touristique. Alors heureusement qu'il reste des gens là où il y a des pavés !!!
R
C'est tout en partie le reflet de mes pensées pas aussi ceinglantes tout de même mais j'ai été déçue par certaines paroles de son répertoir nouveau , c'est dommage, mais peut-être va-t-il se reprendre notre Renaud <br /> Cela dit, ce jeune poète a un bon coup de crayon, et il a le verbe franc et je lui souhaite une grande carrière mais qu'il ne touche pas aux vices de la vie dans ce métier ...<br /> Tu as bien fait de faire cet article :)<br /> Biz et bonne soirée Marie-J
Répondre
Q
C'est grâce à toi et j'ai cru honnête de le dire. Je n'aime ni l'un ni l'autre des 2 chanteurs. Pour Renaud, c'est physique !<br /> Bonne journée