Aux grands-mères (N° 1336 )

Publié le par Quinquine1159

Bonne fête Mamie !

Bonne fête Mamie !

Quinquine n'est plus très souvent sur le blog, mais elle n'aurait pas manqué l'occasion de souhaiter à sa Mamie et à toutes les grands-mères lectrices, une très belle journée de fête.

Publié dans associations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour très ensoleillé de ma Haute-Savoie ! merci bcp pour tes visites <br /> bisous - à bientôt
Répondre
Q
Bonsoir un peu pluvieux de mon hôtesse l'Aude.<br /> Oui, volontiers à bientôt !
M
Bonjour Marie beaucoup de grands meres auront apprécié la visite de leurs petits enfants hier je pense <br /> bisous<br /> Marcel
Répondre
Q
Je me suis endormie en repensant à tous les messages d'affection reçus de la part des uns et des autres. J'étais heureuse.
G
C'est très bien de fêter les Grands-Mères qui savent amener réconfort et gentillesse lorsque les jeunes ont du chagrin. Bonne fête à toutes les Grands-Mamies.
Répondre
Q
Merci, je fus une grand-mère comblée pour ma fête. C'est vrai qu'ils me confient souvent leurs peines.
R
Touchante attention
Répondre
M
Ta Mamie te remercie, Quinquine . Bises
Répondre