La famille du ciel, la famille associative ( N° 1413 )

Publié le par Quinquine1159

 La famille du ciel, la famille associative ( N° 1413 )

L'une d'entre nous, Ch'tie Néo Audoise, vient de perdre son fils de 50 ans.

Si l'Association est aussi une famille, nous lui adressons nos condoléances.

Publié dans Association

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je connaissais cet écrit , il est si beau et apaisant <br /> Perdre un fils, un ami , un voisin est toujours une épreuve mais l'amitié aide à traverser la peine et l'absence .
Répondre
Q
J'envoie ce texte à une famille dans la peine , à chaque fois qu'il peut être le bienvenu.
T
En effet, tu as tellement raison.
Répondre
M
Je suis dans la paix, cette PAIX qui vient de Dieu.<br /> Je t'embrasse et continuez à prier pour nous. Merci.
Répondre
M
Bonjour Marie c'est très difficille de perdre un être cher surtout quand c'est un enfant toutes mes condoléances a la famille<br /> bisous<br /> Marcel
Répondre
Q
La maman qui a perdu son fils vient de me dire : " Je crois vraiment que pour les Chtis, la compassion fait partie des gènes."<br /> C'est de toi qu'il s'agit et elle a donc été sensible à tes condoléances.
M
J'ai transmis à la maman. Je lui ai dit aussi que, bien que ne la connaissant pas, tu ne m'étonnais pas, parce que dans le Nord, on a du cœur.