Challenge 2016 ( N° 1426 )

Publié le par Quinquine1159

D'accord : on n'aura pas une audience record. Mais si on changeait un peu du ballon rond.. Beaucoup plus tranquillement, beaucoup plus gentiment, on prendrait le cochonnet et les boules. En souvenir de Jean-Claude Chrétien. Au lieu d'appeler le livreur de pizzas, les femmes prépareraient des salades composées et un rôti de porc cuit. Et au lieu d'un canapé, on aurait une table de buffet. Alors, Ch'tis du Narbonnais, n'oubliez pas vos couverts et venez nous rejoindre samedi à Saint-Marcel. On se charge des boissons.

Challenge 2016 ( N° 1426 )

Changez le mistral en tramontane. Mais non, vous n'aurez qu'une légère brise marine, qui ne soulèvera pas vos jupes, Mesdames; dommage pour vous, Messieurs!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Contrairement à certains ,je sais que...
la pétanque demande une certaine réflexion
Par contre, oui je sais aussi que je vais paraître impertinente
Mais ta belle poupée se serait-elle trompée d'adresse
Avec cette tenue , aux chaussures style échasse ?
Mon p'tit fils a terminé sa saison de pétanque
Bonne journée aux Ch'ti pour cette sortie prochaine :)
Répondre
Q
Comme les hommes, je n'avais regardé que la jupe...et pas remarqué les chaussures ...
L'attente dans ce jeu, qui est -dis-tu- de la réflexion, m'énerve , surtout attendre son tour et être debout. Les boules sont rangées: le petit-fils travaillera tout l'été.
G
Comment dit-on pétanque avec l'accent ch'ti ? Je n'aime pas beaucoup jouer aux boules, car c'est un jeu qui m'ennuie, sauf lorsque je vois l'habileté d'un tireur qui, d'un seul coup - d'un seul -, fait valdinguer la boule d'un adversaire. Par contre j'aurais apprécié le repas champêtre selon...ce qui serait servi. Bon jeu et excellente journée à tous.
Répondre
Q
Moi aussi ce jeu m'ennuie. Sans doute parce que les essais que j'ai faits m'ont démontré que j'étais nulle au lancer.
M
Bonjour Marie j'aurai bien répondu oui a ton invitations mais c'est un peu loin je pense hihi bisous
Marcel
Répondre
Q
Parce que tu joues aux boules, toi ? On ne sera pas nombreux, tu aurais pu mettre de l'animation. Lol : fais attention avec ton genou.