Compte-rendu ( N° 1489 )

Publié le par Quinquine1159

Rendez vous compte: une Assemblée Générale, c'est aussi cela :

Compte-rendu ( N° 1489 )
Compte-rendu ( N° 1489 )
Compte-rendu ( N° 1489 )
Compte-rendu ( N° 1489 )
Compte-rendu ( N° 1489 )

Et encore ceci : 

Compte-rendu ( N° 1489 )
Compte-rendu ( N° 1489 )
Compte-rendu ( N° 1489 )

Je m'étonne qu'après plus de 20 années, on ne sache pas encore les paroles.

Ou alors, c'est qu'on n'est pas des vrais Ch'tis.

Publié dans Association

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
En ce moment je suis en train d'apprivoiser ma nouvelle version informatique , bon ma fille est venue m'aider pour installer l'animal avant qu'il ne me fasse rugir .........mais bon à ma grande surprise ça va pourvu que cela dure <br /> Bise et bonne journée en espérant que vas mieux
Répondre
Q
Tu iras plus vite sûrement. A moins que. Les jeunes s'en sortent mieux que nous !
R
Il lisent le texte et oui il vaut mieux parfois <br /> Bonne soirée Marie-J
Répondre
Q
La mémoire baisse en vieillissant, parait-il ... Et je n'étais pas là pour les entraîner MDR