Iris Mittenaere passera le relais dans deux jours ( N° 1497 )

Publié le par Quinquine1159

On sait que les critères d'élimination sont également culturels. Mais des féministes ont trouvé le concours " Miss France " ringard. Injurieux pour les femmes ne mesurant pas 1 mètre 75 et ne pesant pas 60 kilos; selon leur opinion, il ne sanctifierait que la beauté physique. Eh bien, Miss France 2016 donne un sacré démenti. Car la semaine prochaine, cette fille de professeurs reprendra ses études en cinquième année de chirurgien-dentiste.

 Samedi 17 décembre 2016, la très belle Iris Mittenaere, notre chère ex Miss Nord - Pas de Calais, rencontrée à Narbonne dernièrement ( article n° 1493  ) quittera sa couronne. 

Le geste sera inversé .

Le geste sera inversé .

Comme chaque année, la télévision retransmettra en direct l'élection de Miss France 2017. Et nous ne doutons pas que l'émission sera suivie, par toutes celles qui aiment , pendant une soirée, l'élégance des tenues, la grâce de la chorégraphie  et le rêve de beauté. Après le Nord qui a déjà vu ce spectacle, ce sera cette fois Montpellier qui accueillera public et candidates.

L'affiche dont se réjouit la ville de l'Hérault

L'affiche dont se réjouit la ville de l'Hérault

Près de notre habitat sudiste, près de chez elle, se présentera pour le titre Miss .. Montpellier, Aurore Kichenin, devenue Miss Languedoc-Roussillon, représentant ainsi cette Région.

Elue chez elle en 2016, candidate chez elle pour 2017

Elue chez elle en 2016, candidate chez elle pour 2017

Parmi 30 candidates, nous aurons un regard particulier pour Miss Nord-Pas de Calais 2016, Laurine Maricau de Wavrin(qui avait été jalousée et supposée favorisée par son maquillage).

Miss Nord-Pas de Calais 2016, candidate pour Miss France 2017

Miss Nord-Pas de Calais 2016, candidate pour Miss France 2017

Le concours présente, cette  année encore, les élues des anciennes Régions. Mais nous n'oublions pas que l'ancienne Picardie figure maintenant dans la Région des Hauts de France. Alors, regardons Myrtille Cauchefer, Miss Picardie 2016 et les Picards seront contents qu'on ne les dissolve pas. Nous saurons l'an prochain si Sylvie Tellier redécoupera la France. 

Miss Picardie 2016, candidate pour Miss France 2017

Miss Picardie 2016, candidate pour Miss France 2017

Samedi, un peu moins de violence sur nos écrans.

Publié dans Région Nord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'avais écris mon commentaire et paf envolé
Je disais que la picarde n'est pas belle du tout, des bras trop maigres oups elle fait rachitique
Les deux dernières étaient magnifiques et cultivées
Cela dit, nul besoin de mesurer 1m75 pour être belle et cultivée
Bonne soirée Marie-J
@ Bientôt
Répondre
Q
Honnêtement, je trouve la fille du Sud la plus jolie.