Dany Boon Président ( N° 1516 )

Publié le par Quinquine1159

 Non, Dany n'est pas candidat à l'élection présidentielle. Et pourtant, la comédie, c'est bien son domaine ! Donc, il a vraiment sa place comme Président du festival annuel du film de comédie. 
Le Président a le sourire.

Le Président a le sourire.

Qu'elles évoquent une période historique, une région, un handicap ou une nationalité, ces œuvres fédèrent. Elles rassurent en permettant à des publics très différents de se retrouver dans la même salle et de rire ensemble.

C'est la station de l'Alpe d'Huez dans l'Isère qui accueille la projection des comédies en compétition. Dany Boon y présentera son film " Raid dingue ".

 

                      Source: le journal 20 Minutes

 

Eh oui, car c'est aujourd'hui, 17 janvier.

Eh oui, car c'est aujourd'hui, 17 janvier.

Publié dans Région

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un Monsieur super sympa et qui fait honneur à notre région !
Mes amicales pensées du soir avec le givre en prime mais pas de neige, un rayon de soleil pâle le jour mais qui présume d'une belle fin de semaine hivernale !!
Bonne soirée dans ton coin loin de chez nous !
Nicole
Répondre
Q
Merci de ton commentaire. Ici le fort vent donne une température ressentie plus froide que celle inscrite. Mais on a l'habitude et le soleil.
Je suis admirative de la longueur de tes articles de blog...
Amicales pensées
G
Ouf, j'ai eu peur qu'il concoure pour le poste si convoité de Président de la République Française. Encore que on se serait certainement bien marrés aux conférences de presse; Je vois ça d'ici : "Mes chers Ch'tis,
quel plaisir de vous annoncer que vos pensions de retraite sont augmentées de 10% avec effet rétroactif sur 2 ans voire 5 ans...Quelle joie de vous annoncer que les K-ways sont gratuits...", je délire. Non, très bien comme président du festival annuel de la comédie s'il reste dans les clous !!! Bravo.
Répondre
M
Bonjour Marie on va encore se presser pour voir le film a Dany on aura encore de bons moments assurés bisous
Marcle
Répondre
Q
J'ai oublié la date de sortie en salle. En ce temps de froidure, on serait bien dans un cinéma ! Si c'est pour rire, tant mieux car les films de la télé nous attristent souvent.
R
La tournure de ta phrase pour nous le dire est top
Bonne journée Marie-J , je jour n'est pas encore levé mais la nouvelle est parvenue :)
Bise
Répondre
Q
Cette phrase est très courue dans le Nord !
Pourtant on est bien sous la couette par les températures matinales...