Iris à New-York ( N° 1532 )

Publié le par Quinquine1159

Sa grand-mère aurait presque souhaité qu'Iris perde le concours de Miss Univers, pour la voir revenir vivre dans le nord de la France. Mais Il faut montrer la beauté au monde entier et d'abord à New-York.

 Iris Mittenaere sera installée pendant un an au coeur de Manhattan, à deux pas de Central Park, dans un vaste et luxueux appartement. Celui-ci est situé dans un immeuble au coin de la 57ème rue et de la 6ème avenue. Le logement dont le loyer est évalué à 13.000 dollars a une superficie de 150 m2. L'immeuble, de grand standing a été construit dans les années 1960 et comprend plus de 240 logements. les habitants disposent d'un portier, d'un concierge et d'une laverie.
Durant 1 an, Iris partagera cet appartement avec Miss USA 2016 Et Miss Teen USA 2016. Chaque Miss dispose de sa propre chambre avec dressing et salle de bain. les colocataires se partagent le salon, la salle à manger  et la cuisine. La Ch'tie le trouve "chouette".
 
Iris à New-York ( N° 1532 )

Vous allez vivre à New York, qu’est-ce que cela vous fait?
"Je suis très heureuse, d’autant que je n’étais jamais allée à New York auparavant. J’ai déjà vu Time Square, un petit bout de central Park, mais je n’ai pas encore eu trop le temps de visiter. La première chose que j’ai envie d’aller voir, c’est la Statue de la Liberté! J’ai aussi hâte d’aller flâner dans Central Park, de faire les boutiques ou juste de prendre un taxi. J’ai l’impression d’être un peu comme dans un film, j’ai envie de tout faire ici! Mais je reste un an, j’ai encore le temps."

La Miss et les photos sont superbes.
La Miss et les photos sont superbes.

La Miss et les photos sont superbes.

Publié dans Région Nord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Elle a raison d'en profiter pour découvrir New York et, si possible, les U.S.A. J'espère qu'en rentrant rllr nous fera "Dansons sous la pluie", une magie de la danse. Bravo à elle pour avoir gagner.
Répondre
Q
Le côté agréable est le plus médiatisé. Il y a un autre côté dont je parlerai dans mon prochain article.
M
Bonjour Marie
c'est sur que ça doit changer la vie de devenir miss elle pourra en profiter
bonne journée bisous
Marcel
Répondre
Q
Les grands-mères sont toutes comme la sienne: désolées de les avoir si loin.
Mais elle l'a bien mérité. Maintenant on jalouse ses cadeaux, son salaire, alors qu'elle ne peut pas se reposer car elle doit toujours être impeccable et aussi faire de l'humanitaire.
Je suis contente que tu aies retrouvé l'ordinateur, car ton passage sur mon blog est un plaisir et mon passage sur ton blog est un bonjour bien amical..