Festival des séries télévisées ( N° 1571 )

Publié le par Quinquine1159

LES HAUTS-DE-FRANCE ACCUEILLERONT LE FESTIVAL INTERNATIONAL DES SÉRIES TV

Après une concertation demandée par le Ministère de la Culture et organisée par le Centre national du Cinéma  auprès des professionnels du secteur, la candidature de LILLE est officiellement retenue pour l’organisation du premier Festival international des séries TV. Xavier Bertrand, Damien Castelain, et Martine Aubry se réjouissent de cette annonce, qui constitue une reconnaissance pour Lille et la Région Hauts-de-France, accueillant déjà de nombreux tournages cinématographiques et télévisuels.

Série Capitaine Marleau

Série Capitaine Marleau

Série Game of Thrones

Série Game of Thrones

Série State of affairs

Série State of affairs

série Grey's anatomy

série Grey's anatomy

série X Men

série X Men

Série Colony

Série Colony

Et bien d'autres. On attend les dates.

Publié dans Région Nord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tu es à fond dans l'actualité cinématographique <br /> Remarque il vaut mieux car en ce moment j'avoue que c'est pas terrible dans le monde <br /> Mon Clément rentrera demain dans la matinée ..........:)<br /> Je te souhaite une agréable soirée <br /> Bise
Répondre
Q
Pour une fois, j'ai bien travaillé tardivement. <br /> Je t'ai parlé de victimes de Normandie, j'avais entendu trop vite. Il y avait aussi à Londres des élèves de 2 collèges du Nord. Tu vas vivre des moments forts avec le retour de ton petit-fils. Peut-être aussi beaucoup de réflexions ensemble.<br /> Je ne connais aucune de ces séries télévisées, figure-toi cela !<br /> Bonne journée demain samedi.