Ch'ti de naissance, écologiste de coeur ( N° 1605 )

Publié le par Quinquine1159

Âgé de 62 ans, l'animateur de télévision et militant écologiste Nicolas Hulot est né à LILLE. Il a été nommé ce mercredi, ministre d'Etat à la Transition Ecologique et Solidaire du nouveau gouvernement formé par le président de la République Emmanuel Macron et le Premier ministre Edouard Philippe.

Lillois par la naissance

Lillois par la naissance

Nicolas Hulot n'est pas resté bien longtemps dans le nord de la France. Par contre, son père Philippe Hulot a fréquenté l'école primaire et le collège de HAM dans la Somme, puis le lycée de Saint Quentin dans l'Aisne. Père et fils ont eu chacun une vie pleine d'aventures. Nicolas a commencé une nouvelle expérience le 17 mai 2017.

Publié dans Région

Commenter cet article

Garsdusud 23/05/2017 23:17

Je n'aime pas du tout cet homme là que je trouve opportuniste. Pour un "écolo", il ne navigue qu'en...hélicoptère. C'est bien de faire de la parlotte, encore faut-il donner l'exemple. Non, Nicolas Hulot ne me parait pas l'homme de la situation. Il a atteint son principe de Peter et l'avenir va vite le démontrer. Que l'on m'explique aussi ce qu'est l'écologie solidaire ! J'attendais mieux du nouveau Chef de l'Etat que la nomination de cet homme qui a fait beaucoup parler de lui ... mais avec quelle efficacité.

Quinquine1159 24/05/2017 10:21

On verra. Il ne peut pas remplacer Ségolène, qu'il a dit être irremplaçable ! Elle, pour l'instant, elle joue la star à Cannes !
Toujours faire parler de soi !