Marjorie, la Dunkerquoise dans Koh lanta, ne sera pas de l'aventure ultime ( N° 1613 )

Publié le par Quinquine1159

Le 10 mars, dans l'article n° 1561, je vous présentais Marjorie, une Dunkerquoise candidate dans Koh lalnta.

L’aventure s’est arrêtée pour Marjorie. À l’issue du dixième épisode du jeu de TF1, la candidate, méritante, mais arrivée au bout de son aventure, a été éliminée.«  Je ne pensais pas arriver jusque là. Je suis fière de mon parcours.  » Des mots prononcés au beau milieu du dixième épisode de Koh-Lanta, qui ont sonné comme un pressentiment pour la candidate nordiste. Marjorie a été éliminée après vingt-neuf jours de survie sur l’île de Koh Rong au Cambodge.

Peu à l’aise dans les épreuves sportives mais «  active sur le camp et très bonne cantinière  » comme dans la vie d’ailleurs (Marjorie est employée chez Eurest, le prestataire du restaurant d’entreprise d‘ArcelorMittal, Ndlr), la Dunkerquoise n’a pas démérité. «  Elle a donné tout ce qu’elle a pu, c’est une personne super, soulignent ses partenaires de jeu.  »

Une aventure télévisuelle qui continue toutefois pour Marjorie, mais de façon plus discrète. Éliminée bien après la réunification, la Dunkerquoise reste au Cambodge et elle est devenue membre d’un jury final, qui aura la tâche d’élire le vainqueur à la fin du jeu.

 
 
Le sourire malgré tout

Le sourire malgré tout

Publié dans Région Nord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'ai été un grand amateur, pour ne pas dire plus, de Koh Lanta. J'admire le parcours de cette jeune femme qui a su rester naturelle. Bravo à elle. Ceci dit je n'aime plus ce jeu qui, à mon avis, présente deux défauts : d'abord, il ne fait pas appel à l'intelligence, reposant essentiellement sur le coté « sportif ». Ensuite, il se renouvelle mal tout en voulant ressembler – de loin – au parcours du combattant pratiqué dans l'Armée. Or, on veut amuser un public, pas préparer des candidats à l'épreuve du feu.
Répondre
Q
Cette émission pourrait disparaître maintenant, me semble-t-il. Je me demande si elle passionne encore beaucoup de gens. Et tous cas, moi ce n'est pas mon genre d'amusement télévisé.