Camille CERF reine des gâteaux ( N° 1624 )

Publié le par Quinquine1159

Nos deux Miss Nordistes n'ont pas disparu de l'actualité.  Miss France 2017 a eu un succès international. Miss France 2015 cherche à gagner un concours.

 

Camille Cerf, ex Miss Nord-Pas de Calais et ex Miss France

Camille Cerf, ex Miss Nord-Pas de Calais et ex Miss France

Camille Cerf, aujourd'hui âgée de 22 ans participe à la deuxième édition du Meilleur Pâtissier -Spéciale Célébrités, sur M6. Une aubaine pour une gourmande.

A voir sur M6

A voir sur M6

" J'adore manger des gâteaux et je regarde l'émission. A part des tartes et des cupcakes, je n'en ai jamais fait. J'ai toujours voulu apprendre sans en avoir l'occasion. Je me suis donc dit que ce serait un défi sympa à relever." dit l'ancienne Miss.

Elle s'est préparée avec le chef pâtissier de la célèbre enseigne Meert à LILLE. "On a vu les basiques: les pâtes, les choux, la crème pâtissière..."

Elle s'est adressée au meilleur.

Elle s'est adressée au meilleur.

Les participants sont des amateurs, mais le niveau est assez élevé. "On était à fond et on s'entraidait, mais on voulait tous gagner ! Ma spécialité ce sont les tartes aux fruits. La simplicité, c'est ce qu'il y a de mieux." dit-elle encore.

Mercredi 21 juin 2017, les gâteaux d'enfance seront sur M6 pendant 2 heures 20. On la voit ici sur la Grand'Place de Lille présenter  un gâteau aux couleurs de son chemisier ! La gagnante du concours sera-t-elle Camille Cerf ? 

De chez Méert à la Place, il n'y a qu'un pas.

De chez Méert à la Place, il n'y a qu'un pas.

Publié dans Région Nord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Comme elle rafle tous les titres un de plus ne sera pas lourd à porter ........@ moins qu'elle ne goûte de trop si elle est gourmande :)<br /> @+ Marie-J
Répondre
Q
C'est Iris qui rafle tout. Alors elle compense .