Le vent d'ailleurs ( N° 1628 )

Publié le par Quinquine1159

Le vent d'ailleurs ( N° 1628 )

 Vous avez la tramontane, amis narbonnais. Vous avez le vent du Nord, amis des Hauts de France. Aujourd'hui, je viens à vous, portée par une brise bretonne. Quelques jours entre ARMOR et ARGOAT. J'ai voulu vérifier que les Bretons ont des chapeaux ronds ! 

Publié dans Région

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
alors tu es revenue ! chez moi, c'est la bise .... à chaque région son vent .... à bientôt
Répondre
Q
La mer c'est souvent le vent. Chez toi cela m'étonne.<br /> L'essentiel c'est qu'on n'a pas été mouillé: il ne pleut pas toujours en Bretagne !<br /> Du travail en perspective avec mes photos !<br /> Bon dimanche !
R
Une belle image qui en demande d'autres , je pense que la Bretagne a dû te plaire, c'est une région que j'affectionne aussi<br /> Je rentre de la montagne et paf il pleut chez nous mais tant mieux
Répondre
Q
Oui, c'est une région superbe, d'autant on a pu tout visiter à sec. Sauf le dernier après-midi, mais c'était à l'intérieur des terres où je crois qu'il pleut davantage que sur les côtes. Et il parait qu'il a plu énormément à Narbonne en notre absence.