Venue des Hauts de France, Florence VITASSE s'est engagée dans le sud ( N° 1620 )

Publié le par Quinquine1159

Florence VITASSE est née et a vécu dans la Somme. Elle a fréquenté collège et lycée à ALBERT. Elle a passé son B.T.S à AMIENS.

Adulte, elle est arrivée dans l'Aude. Elle a créé son entreprise à NARBONNE-Plage.

La chef d'entreprise Florence Vitasse

La chef d'entreprise Florence Vitasse

Florence Vitasse a toujours été décidée à travailler pour la vie de la cité qui l'a accueillie. Ainsi, de 2008 à 2014, elle fut élue au Conseil Municipal de Narbonne, pour Narbonne-Plage, sous l'étiquette Nouveau Narbonne.

Elle est toujours restée fidèle à ses convictions. Pour les élections Législatives de juin 2017, le candidat d'Union de la Droite, Michel PY, a fait appel à elle pour être sa suppléante. Elle a donc fait campagne avec lui, pour "l'alternance dans la Narbonnaise". Le candidat à la députation vient d'être éliminé au 1er tour. Mais nous imaginons qu'à 56 ans, Florence, née Samarienne, nom des habitants de la Somme ( autrefois Samara ) continuera à oeuvrer pour le bien des Audois et des Audoises.

Le candidat audois Michel Py et sa suppléante Florence Vitasse

Le candidat audois Michel Py et sa suppléante Florence Vitasse

Publié dans Région

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai lu avec beaucoup d'attention l'article que vous m'avez consacré sur votre blog et je vous en remercie.
Je vous souhaite un bel été et vous adresse toutes mes amitiés.
Répondre
G
Des espoirs, il en a soulevé d'immenses. Saura-t-il les contenter ? C'est une autre paire de manches. Car malgré son intelligence indéniable il est entouré de trop de gens inexpérimentés et de « quelques corbeaux ». Voyez ce que je veux dire, il y en a un dont on parle beaucoup et qui va certainement lui causer quelques problèmes. Wait and see : attendons et regardons. En outre, vu son jeune âge – la valeur n'attend pas le nombre des années dit-on – il manque d'expérience même si, pour le moment, la chance semble lui sourire. L'été est là, les vacances intéressent au plus au point les Français ( quel taux d’abstentions Dimanche) et ils en ont un peu, beaucoup, extraordinairement marre que l'on parle...des élections. D'autant plus que pour la majorité ils ont soit refusé de voter, soit voter par défaut.
Répondre
Q
Tout à fait ras le bol des élections, depuis qu'on presse et télé nous abreuvent. Le beau temps mènera sûrement beaucoup de personnes en plein air ! De toutes façons, c'est joué et rien ne l'arrêtera, car tel est son caractère. On verra si même pas la rue.
R
Sur fond de politique
Oui sûrement que cette personne saura continuer ...
Dans le contexte actuel, pas facile de se projeter dans un panorama de cette couleur , mais il faudrait un peu d'opposition .........
Bonne journée Marie-J
Répondre
Q
Je crois que, sauf ennui de santé ou autre, quand on est engagé en politique et en action pour la population, on l'est pour longtemps.
A 56 ans, Florence va sûrement servir encore Narbonne-Plage, si pas toute l'Aude.
Merci de tes coms, Rose, par relation triangulaire !
D
je te fais un coucou ; il est vrai que les élections durent depuis un certain temps déjà en espérant que le nouveau président et gouvernement seront à la hauteur
Répondre
Q
Gentil le coucou !
Oui, il faut espérer, car il a soulevé tellement d'espérances.
J'aime toujours voir sur ton blog ta région, où il doit faire meilleur que dans le sud où on a vraiment trop chaud.