Les occasions engendrent l'infidélité. ( N° 1641 )

Publié le par Quinquine1159

Si vous avez plus de 25 ans, vous ignorez sans doute qui est Charles Vassal. Car vous n'êtes pas trop adepte de la télé-réalité.

Dans ces séries, les situations auxquelles sont confrontés les jeunes favorisent la promiscuité entre garçons et filles. La vie y parait facile, le sexe omniprésent.

Sur W9, on peut voir "Les Ch'tis"  depuis quelques années. Charles Vassal, un des participants, y a rencontré Sarah. L'automne dernier Sarah est tombée enceinte. Malgré le changement de vie que cela allait impliquer, Charles était heureux. Une histoire banale, allez-vous penser, une histoire d'amour, de jeunesse. Charles était amoureux de Sarah, malgré des hauts et des bas entre eux deux.

Le couple s'était installé à La Rochelle. Charles était prêt à assumer, à assurer l'avenir.

Le candidat de l'émission de télé-réalité Charles Vassal

Le candidat de l'émission de télé-réalité Charles Vassal

Mais Sarah n'était qu'une copine, une copine volage. Un froid s'installe entre les jeunes gens. La future maman part dans le Nord et ne donne plus de nouvelles. Le bonheur a été de courte durée.

Vu les infidélités de sa compagne, Charles a un doute et demande un test de paternité.   Le bonheur s'est transformé en cauchemar: il vient d'apprendre qu'il n'est pas le père de celle qu'il pensait être sa fille.

L'ex star du petit écran a le coeur détruit, alarme ses fans. Il ne sait quelle attitude avoir devant une situation qu'il qualifie de compliquée.

C'est la réalité et pas seulement celle de la télé !

L'immaturité et l'infidélité portent à conséquences pour le couple et pour l'enfant.

L'immaturité et l'infidélité portent à conséquences pour le couple et pour l'enfant.

Publié dans lifestyle

Commenter cet article

Garsdusud 22/07/2017 12:20

Triste film, triste réalité, pauvre gosse; je n'épiloguerai pas plus car ce genre de film me casse les pieds pour ne pas dire qu'il me casse les ....Pas de grossièreté. Comment arriver à être aussi bête dans la vie!!! Mais si ce type de film sort c'est que les gens sont vraiment abêtis !!! Pauvre France.

Quinquine1159 22/07/2017 15:56

Tu as raison de généraliser sur ces séries, dans lesquelles la vie semble facile. Celle de la petite ne le sera pas, du moins à ses débuts. Qu'attendre d'une mère volage! J'espère qu'elle aura des grands parents qui pourvoiront.

duchesse-74 18/07/2017 20:20

je ne regarde aucune télé-réalité, cela m'énerve vraiment ; ici, l'histoire est triste car les couples font des enfants qui n'auront pas de famille ; lamentable

Quinquine1159 20/07/2017 15:53

Eh oui, les enfants, fruits de l'amour ou fruits du sexe ? En tous cas fruits au goût amer !

Rose63 18/07/2017 14:51

Ces programmes je ne les regarde jamais car ce n'est pas trop de mon âge et je n'aime pas ce genre de comportement que l'on peut y voir , pour ne pas mourir idiote j'ai regardé une fois et stop ça ma suffit
Navrée pour ce jeune qui a fait le mauvais choix , ... ce genre de nana il y en a à la pelle et des couillons qui se font avoir aussi hélas ...
Il est jeune il saura bien rebondir
Bon après midi Marie-J

Quinquine1159 20/07/2017 15:56

Pour lui, ce n'est pas si grave, mais pour l'enfant, c'est mal démarrer dans la vie.
A bientôt, Rose !