Regarder le film en duo ( N° 1654 )

Publié le par Quinquine1159

Un soir, un amoureux ou une amoureuse, un bon film, un cinéma. Qui n’a jamais eu envie de relever l’accoudoir entre les sièges ? Une contrainte à laquelle le cinéma CGR de Rivesaltes a mis fin, avec le fauteuil duo. Comme son nom l’indique, il peut accueillir deux personnes.

double largeur , fauteuil pour 2

double largeur , fauteuil pour 2

Ces fauteuils nouvelle génération sont estampillés Duo by CGR (en broderie dorée), ils sont facilement repérables et je les ai découverts de suite. 

Les mauvais esprits pourraient voir en cette nouveauté le feu vert donné aux comportements douteux… Le directeur y voit plutôt un « confort supplémentaire. Ça reste un fauteuil de cinéma, l’absence de l’accoudoir pourra permettre de se coller à son voisin, mais je ne crois pas que ça encouragera aux débordements ». Un fauteuil pour les amoureux donc, mais pas seulement. Il est également idéal pour les familles.

«En tant que père, je pense aussi aux enfants. C’était parfois bien de les rapprocher de soi quand un film fait un peu peur. »

Et pour ceux qui profiteraient de l’occasion pour passer au-dessus de la bienséance, rappelons qu’un agent de la sécurité opère des rondes dans les différentes salles de cinéma. « Avant même de proposer ces nouveaux fauteuils duo, on en a déjà surpris, on les rappelle à l’ordre une première fois ou on les fait sortir de la salle. »

Publié dans lifestyle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Marie
je ne me rappelle pas d'avoir été au cinéma je découvre donc grace a toi ces fauteuils dans doute on doit y étre bien
bonne journée bisous
Marcel
Répondre
Q
Moi aussi j'ai découvert. Les obèses pourront avoir leurs aises ! Les paresseux pourront dormir. Les nostalgiques du canapé de leur maison le retrouveront. Je ne suis dans aucun de ces cas !
Merci de ta fidélité de lecteur et commentateur.
R
ça a le mérite d'être dit
On es prévenu
Comme tu le sais, je vais rarement au cinéma
Bonne journée Marie-J
Répondre
Q
J'ai découvert cela hier: les lettres dorées au dos du siège devant moi m'intriguaient. La curiosité m'a fait comprendre, mais je n'expérimenterai pas !