Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rêves de jeunes filles ( N° 1709 )

Publié le par Quinquine1159

Leur région les a élues. Le rêve leur est donc permis. Elles sont 30 et... il n'en restera qu'une, du moins pour le titre suprême de Miss France 2018. Bientôt elles s'envoleront pour la Californie. Dépaysement certes, mais préparation intensive surtout.

Voici les candidates de notre région de naissance, du moins de nos deux régions, l'amalgame n'ayant pas encore été retenu par le Comité Miss France.

Maeva Coucke, 23 ans, étudiante en droit, représente le Nord-Pde C. Elle a la particularité d'être rousse et de l'assumer. Originaire de Boulogne sur mer, elle fut d'abord Miss Pévèle.

Paoulina Prylutska représente la Picardie. D'origine ukrainienne, comme son nom l'indique, elle aime sa région d'accueil et entend bien la défendre. Elle prépare un DUT commercial à Roubaix. vivant à Compiègne, elle fut d'abord élue Miss Oise.

 

Vous verrez toutes les concurrentes, lors de la retransmission de la finale, le 16 décembre 2017. Elle se passera à Châteauroux. En attendant, trouvez celle qui représentera votre région sur le Net !

 

Publié dans Région Nord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Serait-ce mesdames, un petit brin de jalousie, devant ces belles jeunes filles qui vont concourir ? Moi qui pensait que les jeunes filles rêvaient au Prince charmant. Fus-je celui de mon épouse ? Elle seule le sait. J'espère l'être. Donc Mesdames, donnez de l'espoir à votre conjoint avant qu'il ne se jette...à l'eau.
Répondre
Q
Les jeunes filles d'aujourd'hui sont les seules à pouvoir répondre. Les éditeurs entretiennent l'idée du Prince charmant chez les petites filles. Les féministes se chargent de les décourager, avant qu'elles ne le découvrent elles-mêmes.