Une année écoulée, une année à venir ( N° 1715 )

Publié le par Quinquine1159

 Une année écoulée, une année à venir ( N° 1715 )

Ce n'est pas un simple désir, c'est une obligation annuelle pour une Association loi 1901. Donc le samedi 18 novembre 2017, à 10 heures30, l'Association "Le P'tit Quinquin" du Narbonnais se réunira à Saint André de Roquelongue. Le programme a été envoyé aux adhérents. 

Ce village accueillera l'A.G. 2017 des Ch'tis du Narbonnais

Ce village accueillera l'A.G. 2017 des Ch'tis du Narbonnais

Après le travail, un repas clôturera, avec, au menu, du civet de joue et, en dessert, une religieuse au chocolat.

Photos et commentaires feront l'objet d'un article de ce blog.

Deux mets toujours appréciés
Deux mets toujours appréciés

Deux mets toujours appréciés

Publié dans Association

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Assez sympa la réunion, super - comme disent les jeunes t moins jeunes maintenant - le repas. Pensez donc, de la joue en civet, quoi de meilleur ! Bon appétit. Pas mal le dessert.
Répondre
Q
C'était très bon et bien servi, j'en parlerai bientôt en images.
C
Ce sont des rendez-vous dans la convivialité ... Des retrouvailles qui sont toujours appréciées ... je reviendrai pour le ..."compte-rendu" (lol) !<br /> Bisous du soir !<br /> Nicole
Répondre
Q
Des chiffres ce n'est pas intéressant ! Les agendas se suivent et se ressemblent; Le plus gai ( comme disent les Belges ), c'est le repas!
R
Rendez-vous de l'amitié avant tout je suppose <br /> Civet de joue pas pour moi ...... ça tombe bien je ne suis pas invitée :)<br /> Par contre je veux bien manger religieusement le dessert :), j'♥ <br /> Assez plaisanté, je te souhaite un franc succès pour cette rencontre entre chtimis ...
Répondre
Q
Le civet de joue est pourtant tellement fondant en bouche....et souvent accompagné d'une bonne sauce.... Quant au dessert, comme à chaque repas, je veux bien me passer de tout, mais pas de sucré in fine.<br /> Je n'ai plus de fonction au club et je m'en passe volontiers; ne reste que le souvenir des années passées, car les temps ont changé et forcément en 20 ans, et moi aussi, forcément à 80 ans.