C'est l'heure de l'apéro. ( N° 1753 )

Publié le par Quinquine1159

 C'est inimaginable tout ce qu'on apprend quand on rédige (et lit) un blog. Ainsi, je n'avais jamais entendu parler d'un groupe musical qui pourtant se produit depuis plusieurs années. 

" Christine Tassan et les Imposteures est un groupe de jazz manouche fondé en 2003 à Montréal. Il a la particularité d'être entièrement féminin et regroupe quatre musiciennes, également chanteuses."

Christine Tassan et les Imposteures

Christine Tassan et les Imposteures

- Ferai-je de la pub ? Ou bien serai-je hors sujet ?

- Ni l'un ni l'autre. Mais Christine Tassan est compositeur et c'est sa chanson qui me sert d'introduction : "C'est l'heure de l'apéro."

 " Il y en a qui le prennent cul-sec, d'autres qui le prennent avec un zeste d'orange ou une petite olive, certains n'en prennent qu'un seul et d'autres autant qu'ils veulent sans faire destop et puis il récidivent. C'est l'heure de l'apéro pastis ou mojito. "

 

Il y avait bien pastis.

Il y avait bien pastis.

Mais pas mojito !

Mais pas mojito !

Ceux qui posent ci-dessous avaient toutes raisons de se donner des forces, parce qu'après avoir tout organisé, ils allaient être au travail une bonne partie de cette journée de dimanche avec les Ch'tis. 

Un bureau rajeuni et dynamique

Un bureau rajeuni et dynamique

Publié dans Association

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
L'apéro chez les Ch'is !!! Mais où est passée une bonne bière ? Je n'en vois sur aucune photo. Dommage, car il y en a d'excellentes.
Répondre
Q
ça c'est bien vrai, mais ici, avant un couscous, ce n'était peut-être pas l'idéal.<br /> C'est drôle: un gars du sud qui se serait converti à la bière. Eh bien je vais te dire : les gars du nord, depuis qu'ils sont dans le sud se sont convertis au petit jaune. D'ailleurs cela se voit sur une photo.
R
Je découvre aussi cet orchestre <br /> Bonne journée Marie-J<br /> Et........... doucement avec modération l'apéro !
Répondre
Q
Même pas soif !<br /> Merci de venir me voir régulièrement.