Miss France 2019 sera élue à ?... ( N° 1782 )

Publié le par Quinquine1159

Miss France 2018 juste couronnée, déjà des informations ont filtré quant à la prochaine cérémonie. Dans une interview à LCI, Sylvie Tellier vient de révéler que l'élection de Miss France 2019 aurait lieu dans les Hauts-de-France, d'où est originaire la nouvelle Miss, Maëva Coucke.

Devenue Miss France 2018

Devenue Miss France 2018

Le président de la région, Xavier Bertrand, nous l'a confirmé . "Soit à Lille, ce que j'espère, soit Amiens, qui est une très belle ville aussi. Il y a de grandes salles dans les Hauts-de-France, je suis sûre qu'on va trouver notre bonheur", a déclaré la présidente du Comité Miss France.

Au cours de cette interview, Miss France 2018 et Sylvie Tellier en ont profité pour lancer une invitation au Ch'ti le plus célèbre de France. "Dany Boon, nous t'invitons dans le jury l'année prochaine !", a lancé Maëva Coucke.

Miss France 2019 sera élue à ?... ( N° 1782 )

Dany Boon aurait la dure tâche du choix.

On va me dire que ce serait une affaire de Ch'tis! ! HIHIHI....

Publié dans Région Nord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Me voici de retour et je commence par le plus agréable, du moins, pour le moment. Il y a vraiment des jolies filles en France - quel dommage ce serait de les forcer à porter un voile - et en particulier chez les Ch'tis. Ce fût un bon choix, même si - d'après ce qu'on dit - ce n'était pas celle qu'aurait voulu le jury. Mais le bon "peuple de France" a plus de bon sens que certaines vedettes. Beaucoup de bonnes choses à Miss France 2018... et à sa famille.
Répondre
Q
Je vois que tu repenses à l'élue !!
Parions qu'à la fin de l'année, pour la prochaine Miss, l'élection se fera à Amiens. Y verra-t-on deux Amiènois célèbres ? Brigitte peut-être !
M
Bonjour Marie c'est vrai que les miss du Nord pas de calais sont jolies mais bon il y a de jolies filles partout bonne journée bisous
Marcel
Répondre
Q
Tu as raison, il faut en laisser un peu pour les autres. Sinon, ça va jaser !
Bisous
D
je ne regarde jamais l'élection mais là c'est vraiment une belle rousse
Répondre
Q
Une vraie ? En tous cas elle défend bien la cause des rousses.
Bonne semaine sur tes sentiers enneigés.
R
Oui je crois ... je crois que les autres départements de France vont faire une croix sur l'élection d'une autre miss hors du plat pays qui est le votre ..........mais je plaisante, tu l'auras compris hihi comme dirais.........
Répondre
Q
Je crois que cela fait beaucoup et qu'il va falloir tourner la page. Un peu moins téléphoner peut-être !!!