Pour " DUNKIRK " les Globes ont-ils été dorés ? ( 1752 )

Publié le par Quinquine1159

Le film de Christopher Nolan "Dunkirk", avait été nominé dans les catégories "meilleur film dramatique", "meilleure mise en scène" et "meilleure musique originale". 

Mais dimanche 7 janvier, à la 75ème cérémonie des Golden Globes à l'hôtel Beverly Hilton de Beverly Hills en Californie,  le réalisateur britannique et son film sont finalement repartis les mains vides.

Le cinéaste aux Golden globes

Le cinéaste aux Golden globes

Publié dans lifestyle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je l'ai déjà écrit : beau film, bien monté mais trop partial et terriblement éloigné de la réalité.
Répondre
Q
Alors tu aurais pu être membre du jury et d'accord avec lui.
M
Bonjour Marie <br /> hé oui des fois on pense que c'est dans la poche et ça passe a coté mais ce sera pour la prochaine fois <br /> bisous <br /> Marcel
Répondre
Q
Tu es optimiste Marcel ! Les moyens ( et les sous ) mis en oeuvre pour le film "Dunkirk" étaient tellement gigantesques que je ne sais pas si on verra de nouveau Nolan concourir. <br /> Un jury a tellement de raisons pour faire gagner ...ou pas !<br /> Bisous aussi
R
Ce sont des choses qui arrivent comme quoi rien n'est acquit !<br /> Bonne journée MARIE-J<br /> Fatiguée je le suis endormie comme une souche hier soir mais hélas réveillée à 1h du mat <br /> sans bruit je surfe sur la toile et réponds à mes ami(e)s d'un blog à l'autre :)
Répondre
Q
Ah oui, je n'avais pas vu l'heure de ta réponse. Maintenant que je la vois, je te remercie, mais je crains pour toi.<br /> J'espère que cette nuit-ci sera meilleure.