Deux Anes ( N° 1793 )

Publié le par Quinquine1159

Les changements politiques ont toujours fait le bonheur des chansonniers des Deux Anes parisiens.  Jacques Mailhot manie l’anecdote avec un à-propos légendaire qui lui sied à ravir et les spectateurs le sont à souhait. Sa joyeuse bande fait corps avec les hommes et les femmes politiques d’aujourd’hui dans "Tout est bon dans le Macron".  L'heure est à la 150ème et on peut constater un afflux de public.

Affiche du spectacle

Affiche du spectacle

Sans vous révéler tout ce qui est raconté les deux heures durant du spectacle, voici quelques pépites secrètes. 
Michel Guidoni, alias Emmanuel Macron,  livre une promesse en l’Etat : « Ce soir, tout va changer, on va tout vous expliquer. »
Florence Brunold, alias Brigitte Macron a constaté que « Depuis le mois de mai, entre ceux qui étaient en marche, et ceux qui passaient la nuit debout… », il y a eu un sacré chambard dans le paysage politique français ! 

Florence Brunold et Michel Guidoni dans leur rôle

Florence Brunold et Michel Guidoni dans leur rôle

Emilie-Anne Charlotte, originaire d'AMIENS, fait ses premières armes sur les planches de la Comédie de Picardie et de la Maison de la Culture d'Amiens, avant de se lancer à la conquête de Paris. 

Dans "Tout est bon dans le Macron", interprétant une jeune élue députée, elle est craquante à souhait dans l’interview télévisée ! Quelle présence ! 

Cette Ch'tie a de multiples talents, dont la musique.

Cette Ch'tie a de multiples talents, dont la musique.

La politique ainsi revue, ce n’est pas permis à tout le monde de la délayer à la faconde de Jacques Mailhot, Florence Brunold, Michel Guidoni, Emilie-Anne Charlotte et Gilles Détroit. Ils déclenchent de tels rires qu'ils doivent attendre un long moment avant de lancer leur réplique. Au Théâtre des Deux Anes, 100 boulevard de Clichy, 75018 Paris

Nos pères s'en amusaient déjà en les entendant sur les ondes.

Nos pères s'en amusaient déjà en les entendant sur les ondes.

Publié dans lifestyle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Sympa bonne journée bisous
Répondre
Q
Comme j'ai écrit: mon père se régalait déjà des chansonniers, mais à la radio, évidemment il n'y avait pas la télé.
Bonne semaine à toi.
M
Bonjour Marie
avec la polique beaucoup d 'humoristes s'en régalent nos représentants sont mangés a toutes les sauces pour notre plus grand bonheur
passe un bon dimanche bisous
Marcel
Répondre
Q
Merci, Marcel pour ton com et pour ton souhait. On est allé au ciné voir en avant-première le dernier film de Dany. Moins drôle que le premier, mais très agréable, surtout quand on connait bien le langage ch'ti. Mon mari qui n'est pas Ch'ti a beaucoup aimé. J'en ferai bientôt un article.
Bonne semaine !
R
Ma fois tout est bon en politique pour dériver .....
Que l'artiste soit du Nord , du Sud il y a tant à dire
Bravo à toi Marie-J
Bon dimanche :)
Répondre
Q
Finalement entre les infos, les documentaires, les températures, les uns et les autres qui ont un virus et parlent de maladies, on voudrait rire davantage. Tant qu'on sera en démocratie, on pourra rire des politiques et cela vaudra mieux que les potins colportés.
Bonne semaine , Rose !