Enfin un César pour Dany Boon ( N° 1800 )

Publié le par Quinquine1159

Souvent taxés d'élitisme et d'entre soi, ces 43e César ont innové avec pour la première fois un prix du public. Il est allé au film ayant fait le plus d'entrées en salles en 2017 (pas de vote de la profession) : la comédie "Raid dingue" de Dany Boon.

Enfin un César pour Dany Boon  ( N° 1800 )

Dépité, Dany Boon s'était rendu à la cérémonie en veste de smoking et pantalon de jogging orange, car aux César, "les comiques (restent) tout le temps assis". Il avait ensuite suggéré la création d'un prix pour les comédies ou les films prisés du public. Sa demande a fini par être entendue. 

Publié dans Région Nord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Pour une fois que l'on a un cinéaste qui nous fait rire - et non pleurer - on ne va pas s'en priver. Il est loin le temps des De Funès avec Rabbi Jacob, ou les gendarmes de Saint Tropez, la Grande Vadrouille, etc... Alors, rions et récompensons. Très méritée pour Dany Boon. Il doit continuer.
Répondre
Q
Tu as raison d'aimer rire, c'est bon pour la santé. Dany a bien des raisons de nous plaire. Le jury a eu raison de penser que c'est ce que demande le peuple abasourdi par les détestables infos et émissions télévisées.
E
Il le mérite j'aime bien comme acteur passe une douce soirée bisous
Répondre
Q
Je suis chauvine quand je parle de Dany, tout en reconnaissant ses défauts. Mais dans tous ses films, on voit qu'il a un grand coeur.
Il aime sa région et sa maman et il n'oublie pas ses origines malgré sa réussite.
Merci du souhait que tu envoies pour ma soirée. Bise
M
Bonjour Marie
il a l'air tout heureux avec sa coupe mais il mérite les honneurs il fait du bon boulot bonne journée bisous
Marcel
Répondre
Q
On est content pour lui. C'est le seul film de lui qu'on n'a pas vu !
Encore une semaine d'hiver. Bientôt le printemps ?