IRIS nouvelle animatrice de "Ninja Warrior" ( N° 1810 )

Publié le par Quinquine1159

"Ninja Warrior" est un jeu télévisé estival.

Il est hebdomadaire et diffusé sur TF1, le vendredi à 21 heures.

logo du jeu

logo du jeu

Ninja Warrior est un parcours d'obstacles, situé au-dessus de piscines. Le but est de franchir tous les obstacles sans tomber dans l'eau, afin d'enclencher un buzzer situé au bout du parcours, et si possible en un minimum de temps.

Toute erreur est éliminatoire, et sauf exception, il est impossible de recommencer un obstacle. Les candidats n'ont donc qu'un seul essai pour réussir le parcours.

Pour remporter Ninja Warrior, il faut parvenir au bout de plusieurs parcours :

  • Le parcours de qualification
  • La demi-finale
  • La finale
  • La Tour des Héros (qui est une corde de 23 mètres de haut, à grimper en moins de 30 secondes)

 

Pour se qualifier pour la phase suivante, il faut terminer le parcours en un minimum de temps. Au cas où trop peu de candidats ont pu atteindre le buzzer, les candidats sont repêchés par rapport au dernier obstacle franchi, puis au temps. Cependant, pour accéder à la Tour des Héros, il faut impérativement terminer le parcours final, ce qui fait qu'il peut n'y avoir aucun vainqueur sur une saison si personne ne termine ce parcours.

IRIS nouvelle animatrice de "Ninja Warrior" ( N° 1810 )

Succèdant à Sandrine Quétier,  IRIS MITTENAERE a annoncé ce jeudi qu'elle devenait animatrice sur TF1 et co-présentera, avec Christophe Beaugrand et Denis Brogniart, l'émission "Ninja Warrior".

Le directeur des acquisitions et des programmes parle de la "relation de grande proximité avec le public" d'Iris Mittenaere, "son dynamisme" et "son aisance". "Son arrivée illustre notre volonté de renforcer encore la relation que nous entretenons avec notre public et dont nos animateurs sont le lien essentiel", explique-t-il. La Nordiste, originaire de Steenvoorde, recueillera les réactions à chaud des candidats.

Iris, désormais sur TF1

Iris, désormais sur TF1

Le tournage de la nouvelle saison de "Ninja warrior" se déroulera cette année encore à Cannes et débutera le 27 mars prochain.

"Ça y est c’est officiel !! Je rejoins la famille des animateurs TF1 ! Retrouvez moi vite dans Ninja Warrior"                     Iris ​​​​​​​

Publié dans Région Nord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
"J'ai tendance à m'intéresser aux jolies femmes, mais pas lorsqu'elles sont connes !" citait Frédéric Dard dans Le pain des fossoyeurs (1957); ou bien "L'élégance, chez une jolie femme, c'est la moitié de sa beauté. Sa toilette est pleine d'intentions et dénuée de prétention ; elle croirait, j'en suis convaincu, commettre une faute grave envers elle-même si elle se rendait remarquable par quelque chose dans sa tenue ; elle sait qu'il ne s'agit pas d'être remarquée, mais bien d'être distinguée, qu'il faut ne ressembler à aucune autre, mais en restant soi".écrivait Sully Prudhomme dans le Journal intime, le 4 juillet 1868.. Donc, belle intelligente, elle a raison de saisir cette chance qui s'offre à elle. Bon vent et bonne route.
Répondre
Q
Iris a la beauté, l'élégance. Elle veut la distinction. La télé la lui a déjà donnée. Mais le propre de la griserie c'est d'en souhaiter toujours davantage. On verra bien ou pas, car les jeux télévisés ne sont pas regardés par tout le monde.
R
Il est loin le temps où elle affirmait reprendre ses études
Comme quoi dire et faire ne sont pas une science exacte ...
Mais cela dit espérons que son sourire fera grimper les audiences
Bonne fin de semaine MARIE-J
Répondre
Q
Je crois que notre Iris a eu la tête tournée en Amérique: ses amours, ses envies d'audience... Que doit en penser sa grand-mère chérie?