La vérité si je mens ! ( N° 1880 )

Publié le par Quinquine1159

La vérité si je mens! " est sorti en salle en 1997 et raconte l'histoire d'un type paumé, interprété par Richard Anconina. Il croise la route d' un entrepreneur prospère du quartier du Sentier, qui le prend sous son aile.

Eddie porte autour du cou une étoile de David , mais il n'est pas de confession juive. Victor le prend pour un juif et décide de l'aider en lui offrant un job de manutentionnaire au sein de son entreprise. Eddie se prête au jeu et laisse le quiproquo s'installer sur ses origines.

Il séduit Sandra, la fille de son patron. Mais au cours de la préparation du mariage, le héros se démasque involontairement. Il déchaîne alors le scandale et la colère de sa belle.

La vérité si je mens ! ( N° 1880 )

Aujourd'hui, un quatrième volet est envisagé. Mais c'est un préquel (dont l'histoire précède celle d'une œuvre antérieurement créée) intitulé " La Vérité si je mens - les débuts ". 

Il mettra en scène la jeunesse des personnages: Serge (José Garcia), Dov (Vincent Elbaz), Patrick (Gilbert Melki) et Yvan (Bruno Solo), avant qu'ils ne rencontrent Eddie Vuibert (Richard Anconina).

La vérité si je mens ! ( N° 1880 )

Pour ce 4ème épisode de la saga, on recherche des figurants.

Le tournage démarrera fin août, dans la capitale et à CAMBRAI dans le Nord.

 

Publié dans Région Nord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Film et acteurs qui ne m'inspirent pas, en particulier Richard Anconina. Il en faut pour tous les goûts.
Répondre
Q
BOF !
R
Comme tu le sais je ne vais jamais au cinéma ...<br /> Mais d'autres iront ....<br /> Je vois que tu es rentrée de vacances , tu as dû te régaler en famille et la piscine en + :)<br /> Bises et bonne continuation dans cet été si chaud ...
Répondre
Q
Je suis rentrée d'une escapade de 4 jours à Lisbonne. Mais toujours en vacances, bien heureuse de me reposer ! Toujours la piscine, mais pas les petits: CHIC OUF !