Le Tour de France 2018 arrive dans notre région de coeur. ( N° 1877 )

Publié le par Quinquine1159

Le Tour de France 2018 arrive dans notre région de coeur. ( N° 1877 )

AMIENS accueille la huitième étape du Tour de France, ce samedi 14 juillet, jour de fête nationale. C'est le jour où l'étape est la plus suivie par les téléspectateurs... Les coureurs partiront de DREUX, dans l'Eure-et-Loir, pour rejoindre AMIENS, après 181 kilomètres parcourus.

Le Tour de France 2018 arrive dans notre région de coeur. ( N° 1877 )

La Région est présente dans la caravane publicitaire du Tour du 12 au 15 juillet 2018 inclus. Trois véhicules aux couleurs des Hauts-de-France , dont MAC CAIN de BETHUNE ( qui produit, sept jours sur sept et 24 h/24, 100 000 tonnes de frites par an et 10 000 tonnes de flocons de pommes de terre déshydratés ) emprunteront le parcours avant le passage des coureurs, pour distribuer gratuitement des porte-clés.

Le Tour de France 2018 arrive dans notre région de coeur. ( N° 1877 )

Publié dans Région Nord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Et bien cette année tu es satisfaite je vois <br /> Mon Maxime a fait deux étapes dans la semaine qui vient de s'écouler <br /> Il rentre demain <br /> Je pense et j'espère qu'il aura pris des photos <br /> Autant je n'aime pas le foot par contre j'adore suivre le tour à la télé car il me permet de voir des régions et ça donne des idées de sortie <br /> Je tire mon chapeau à ces coureurs car c'est un sport unique aussi de par sa longévité <br /> Il me renvoie aussi à ma jeunette quand ils suaient pour monter à la cime de mon géant , c'était faramineux <br /> J'aime l'ambiance saine des bords de route que suscite ce sport unique <br /> Bonne soirée Marie J
Répondre
Q
Tu serais pas un peu du Nord toi ?