Bientôt la braderie de LILLE et du nouveau pour sa sécurité cette année.( N° 1896 )

Publié le par Quinquine1159

Sur demande de Martine Aubry, seront spécialement mises en place pour la braderie de LILLE à des points-clés de la ville , des caméras très haute définition de type dôme. 

Des techniciens CRS spécialement formés assurent la mise en place, la gestion et la maintenance de ces moyens vidéos.
Bientôt la braderie de LILLE et du nouveau pour sa sécurité cette année.( N° 1896 )

Le déployement des caméras du S.A.R.I.S.E est un « système autonome de retransmission d'images pour la sécurisation d'événements » .
Le déploiement de caméras haute-définition de type dôme permet une vision à 360° en temps réel.

La retransmission des images se fait soit d'un pc de commandement en mode filaire, soit d'un poste de commandement déporté dans une préfecture ou encore à Paris sur le bureau du directeur central des CRS.

Ce dernier peut ainsi avoir une vue d'ensemble en temps réel, de l'intégralité du dispositif sur une tablette électronique.

Bientôt la braderie de LILLE et du nouveau pour sa sécurité cette année.( N° 1896 )

Ce système n'a plus à faire ses preuves, puisqu'il a été employé sur de grandes manifestations et événements internationaux tels que le dernier sommet du G20 à Cannes, les 24 heures du Mans auto, la dernière féria de Dax, le 15 août à Lourdes ou encore l'Enduropale du Touquet.

Publié dans Région Nord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Marie
c'est bien de prendre toutes ces précautions hélas quand ils veulent frapper ils ont d'autres stratagèmes pour ma part je préfère les petites brocs du coin c'est plus calme hihi bon week end bisous
Marcel
Répondre
Q
Oui mais tu ne trouves pas "L'affaire" qui fait oublier les douleurs aux pieds .
Porte-toi bien et profite si le temps sourit encore là-haut.
M
Bonjour Marie
cette année il y a plus de réservations que l'année dernière pour ma part il y a trop de monde je préfère les petites brocs du coin et pour y aller c'est le cirque hihi bon week end bisous
Marcel
Répondre
Q
Je te comprends tout à fait. Mais moi je préfère rien du tout d'antique.
Bises
G
Vive la France éternelle
Répondre
G
J'y reviens car cela me tient au cœur; Il y en a vraiment MARRE de tous ces emmerdeurs qui nous brisent nos fêtes. Qu'ils retournent chez eux afin que nous puissions toujours chanter : " Douce France
Cher pays de mon enfance
Bercée de tendre insouciance
Je t'ai gardée dans mon cœur!
Mon village au clocher aux maisons sages
Où les enfants de mon âge
Ont partagé mon bonheur
Oui je t'aime
Et je te donne ce poème
Oui je t'aime
Dans la joie ou la douleur
Douce France
Cher pays de mon enfance
Bercée de tendre insouciance
Je t'ai gardée dans mon cœur
Oui je t'aime
Et je te donne ce poème
Oui je t'aime
Dans la joie ou la douleur
Douce France
Cher pays de mon enfance
Bercée de tendre insouciance
Je t'ai gardée dans mon cœur
Je t'ai gardée dans mon cœur
Répondre
Q
"... dans la joie ou la douleur..." dit la chanson. Maintenant c'est souvent dans la douleur. Alors profitons de toutes les petites joies.
D
de plus en plus nous devons cadenasser toutes les grandes manifestations à cause des débiles, des racailles qui envahissent notre belle France.
Répondre
Q
Oui, c'est vrai : des gens sont fous ou drogués et alors capables de tout, ou endoctrinés de plus en plus.
Même un couteau devient une arme, alors les caméras je veux bien, mais il est si vite sorti de la poche !
Merci de ta lecture .
G
Comme quoi on peut pourrir la joie et le bonheur simples d'habitants qui vont chiner. Je suis de l'avis de Rose63 - bonjour à toi - mais je pense que nous avons toujours la possibilité de réagir. Encore faudrait-il que nos dirigeants, quelque soit leur bord politique, aient des Couilles - pardon pour le gros mot - pour le faire. Mais en ont-ils des "Couilles"? Ou bien ne cherchent-ils pas en louvoyant à obtenir à bon compte des électeurs ? La France a souvent été sauvée par des femmes qui ont montré qu'elles, ELLES, en avaient : Sainte Geneviève, Jeanne d'Arc, etc..Donc à défaut d(hom, cherchons une femme de tête et d'action.
Répondre
R
@ condition que le personnel soit en nombre pour surveiller les caméras , ce sera utile ...
Il faudrait en mettre partout et les faire payer à tous ces gens -là qui nous pourrissent la vie quand ils sont coffrés , la France sème des blocs de béton, et tout et tout il ferait mieux de remettre les frontières en bonne et due forme comme avant ce serait un plus ...mais je pense que le pays est gangrené hélas ...tant il est mal gouverné depuis des années . c'est devenu une passoire
Tu y vas à la braderie ?
Bonne semaine Marie-J
Répondre
Q
Il en faudrait un peu plus pour faire peur aux agissants, il y aura toujours une zone d'ombre, une cagoule efficace. Et comme tu dis tout cela coûte très cher. Mais cela rassure la population.
Q
Oh non je ne vais pas à la braderie: je n'aime pas la foule. Si j'allais à Lille, ce serait avec on autre objectif; mais dans le futur proche nous avons un autre projet. Et je t'enverrai une carte postale, car il est bien agréable d'en trouver une ( inattendue, bien que te sachant en voyage ) dans sa boîte aux lettres. Hihihi, merci ce fut le petit bonheur du jour.