L'espoir les fait vivre. ( N° 1906 )

Publié le par Quinquine1159

 Le samedi 13 octobre, à ORCHIES, dix-neuf filles défileront pour le titre de miss Nord - Pas-de-Calais, passeport pour l’élection de miss France .

Ces prétendantes ont entre 18 et 24 ans. La plupart sont étudiantes. Les dix-neuf ont été élues cette année dans leurs territoires respectifs.

Elles devront convaincre le public et le jury qu’elles méritent de représenter le Nord - Pas-de-Calais lors de l’élection nationale.

Une arène de bonheur , sourit le délégué régional du comité Miss France.

C’est dans cette même arène que Maëva Coucke et Iris Mittenaere avaient été couronnées miss Nord Pas-de-Calais, avant de participer aux élections qui ont changé leur vie.

19 candidates au titre de Miss N-PdeC.

19 candidates au titre de Miss N-PdeC.

L’une de ces postulantes aura ensuite la chance de participer, le 15 décembre à LILLE, à l’élection de miss France. Et peut-être, d’offrir un quatrième titre en cinq ans à la région ?

Publié dans Région Nord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Pas d'accord. Une vraie beauté n'est jamais éphémère. Certes elle se transforme avec le temps mais elle reste malgré les rides. On devine, l'âge venu, quelle belle femme elle était à 20 ans et quelle belle femme elle est restée. Il y a des signes de beauté, d'intelligence et de classe qui ne trompent pas.
Répondre
Q
Puisses-tu avoir raison dans tous les cas ! Car bien des femmes se laissent aller, quelquefois après les maternités, quelquefois à la ménopause, souvent après le veuvage. Mais pour l'intelligence et la classe qui en découle, si Alzeimer ne vient pas tout chambouler, c'est certain que le vieil âge n'intervient pas. Il y a des jolis octogénaires, femmes ou hommes.
R
Il ne faudrait pas exagérer Marie-J
Je sais que le Nord a de bonne pointures féminines mais
Comment cela se fesse ?
il y a des belles filles ailleursssssssssss
Je plaisante, ce groupe de filles m'a l'air sympa et oui pourquoi pas , l'espoir fait vivre et puis dans le Nord ça bigophone plus qu'ailleurs
Au moins l'espace de QQ années la grisaille du ciel du Nord, le vent tout s'efface devant l beauté divine , je vous le souhaite
Car moi, je n'attache aucune importante à ce genre de concours
Je te souhaite une agréable soirée Marie-J
Répondre
Q
Merci pour la soirée annoncée, Rose.
Elles rêvent donc d'une célébrité éphémère et superficielle. Il y aurait mieux à espérer.