Charlie se prend pour un bébé. ( N° 1971 )

Publié le par Quinquine1159

Déambulations dans les rues de la ville de Narbonne, en attendant le traîneau du Père Noël. Un berceau ! On pense au p'tit Quinquin avec nostalgie. Mais c'est Charlie qui se prend pour un bébé. Il a voulu sortir et il semble avoir froid.

Charlie se prend pour un bébé. ( N° 1971 )

Publié dans Région

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je n'apprécie pas du tout ce genre de spectacle qui n'a pas lieu chez moi. On pourrait croire que cet adulte est retombé en enfance. Pas à l'honneur de cette ville.
Répondre
Q
Rassure-toi, je n'apprécie pas non plus. Je trouve même cela grotesque .
R
Unique <br /> Géniale l'idée !<br /> Bonne journée Marie-J
Répondre
Q
Mais moi, je n'aime pas trop. Je préfère penser au petit Jésus.<br /> J'ai vu à midi, aux infos télévisées, ce qui se passe en Alsace c'est vraiment l'esprit de Noël.<br /> A bientôt