Retour de Dany Boon sur les planches ( N° 1984 )

Publié le par Quinquine1159

Ce fut, parait-il, la comédie de la rentrée théâtrale parisienne, une pièce à l'humour grinçant : "Huit euros de l'heure".

Retour de Dany Boon sur les planches ( N° 1984 )

On y voit Dany Boon dans le rôle de Jacques, marié à Laurence qu'incarne Valérie Bonneton. Ces deux-là se connaissent bien, mais surtout dans des films.

Retour de Dany Boon sur les planches ( N° 1984 )

Sur scène, le couple a une femme de ménage, Rosa, à qui il n'arrive que des malheurs. Bizarrement ces mêmes malheurs leur arrivent aussi.

Pour se sauver eux-mêmes, ils vont tout faire pour sauver Rosa des dangers qu'elle court. Morale de la fable : Aider les autres, c'est s'aider soi-même.

Publié dans Région

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ah les impôts, le fisc !!! Avez-vous vu dans un magazine pour lequel je ne veux pas faire de « Pub » un article sur les nouveaux moyens d'investigation du fisc ? Hallucinant. Ce « pauvre » Dany Boon n'y échappe pas. Ceci dit cela n'enlève rien à sa pièce si elle est bonne. Jouer sur scène ou au cinéma, ce sont deux mondes tellement différents. Peu d'artistes s'y sont lancés.
Répondre
Q
J'ai lu cette introspection du fisc, au point que même des photos sur les réseaux sociaux le renseigneront.
Je croyais pourtant que chacun dépensait son argent comme il l'entendait. Si je ne fume pas, si je ne bois pas, si je ne vais jamais au spectacle, si j'ai une voiture classique, mais si je me paie une semaine au soleil, je n'ai donc pas intérêt à l'écrire, or il y a des prix très attractifs en agence. Il faut se méfier des apparences !
Quant à la pièce jouée par Dany, j'ai lu dans une critique qu'elle ne vaut que par lui.
R
Il a intérêt que ça marche son job sur scène
Ce matin j'ai lu qu'il avait des soucis avec le fisc enfin, ils en ont tous , c'est incroyable , si j'avais le temps je pourrais les plaindre :) tous ces artistes !
Bonne journée Marie-J
bises
Répondre
Q
J'avais mon article sous le coude depuis une semaine. La parution tombe mal.
Il a vécu en Amérique, alors....?
Merci pour ton souhait, je vais sortir à pied malgré le vent !