Que faisait donc Denis Brogniart, présentateur vedette de l’émission d’aventures «Koh-Lanta» de TF1 à SAINT-OMER ce jeudi 25 juin ?

Publié le par Quinquine1159

Denis Brogniart était de passage dans l’Audomarois, comme dans une bonne partie de la région     à DUNKERQUE, BRUAY-la-Buissière et MARQUETTE, pour les besoins d’une tournée commerciale pour l’enseigne 1 2 3 Pare-Brise, dont il est l’ambassadeur. Une agence a été ouverte à ARQUES le 18 mai en lieu et place de Rapid Pare-Brise. L’animateur a passé un moment avec les salariés.

Que faisait donc Denis Brogniart, présentateur vedette de l’émission d’aventures «Koh-Lanta» de TF1 à SAINT-OMER ce jeudi 25 juin ?

L’animateur télé a posté un « selfie » sur sa page Facebook , relayé par de nombreux internautes. Inutile de vous préciser qu’il n’était pas en repérage pour organiser un « Koh-Lanta » dans le marais audomarois : « Hélas pas encore mais… Il ne faut jamais dire jamais », s’amuse le directeur de l’office de tourisme de SAINT-OMER.

Que faisait donc Denis Brogniart, présentateur vedette de l’émission d’aventures «Koh-Lanta» de TF1 à SAINT-OMER ce jeudi 25 juin ?

Denis Brogniart en a ensuite profité pour se rendre rue de Thérouanne à SAINT-OMER devant l’habitation où vivaient ses grands-parents il y a des années.

« Il était rempli d’émotion, ça faisait 30 ans qu’il n’y était pas retourné. Il reconnaissait des endroits qu’il voyait pendant sa jeunesse, explique L. Pladys  de l’enseigne 1 2 3 Pare-Brise. Selon lui, Denis Brogniart ne se souvenait plus du numéro de la maison. « Soudain, il a eu un flash, c’était le 19 bis. Il est très attaché à la ville de SAINT-OMER, il venait y passer ses vacances chez ses grands-parents lors de sa jeunesse. Son père est né à HAZEBROUCK. »

Denis Brogniart devant la maison de ses grands-parents

Denis Brogniart devant la maison de ses grands-parents

Ndr: Copié collé de La Voix du nord

Note personnelle: Nous gardons souvent un souvenir ému de la maison familiale où se passaient les vacances de notre jeunesse. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Mais il est partout ce monsieur Brogniart. Et voila que maintenant il veut faire concurrence à carglass qui vous procure le plaisir de changer votre pare-brise avec un grand sourire plus ou moins carnassier et en vous offrant un bon d'achat ou de nouveaux essuies-glaces, tout cela gratuitement... croyez-vous. Votre assureur saura s'en rappeler. J'ai aimé « Koh-Lanta » pendant quelques années mais je trouve que maintenant cette émission n'arrive pas à retrouver un second souffle. Quant au N° de la maison de ses grands-parents, ne pas s'en souvenir est excusable selon l'âge que Denis Brogniart avait lorsqu'il y allait. Et puis, de l’eau est passée sous les ponts ou un clou chasse l'autre.
Répondre
Q
J'ignorais qu'il fit de la publicité et cette marque m'est inconnue, sans doute existe-t-elle plus an nord ou en région parisienne.
Tant de lieux vus avec son émission, il doit faire un sacré mélange.
C'est quand même bien qu'il ait retrouvé le souvenir de ses grands-parents.
G
oublier le N° de la maison c'est un peu dommage et affiche mal
Pardon, mais moi je n'oublie pas là où j'ai grandi dans ma campagne c'est indélébile
Je me souviens exactement le nom , le N° DE LA RUE où j'allais en vacances à Dunkerque :) lorsque j'étais enfant ...
Bonne soirée Mari-J
Répondre
Q
Avec tous ses voyages lointains, Denis Brogniard a vu tellement de lieux qu'il a perdu la mémoire de jeunesse ...
Je suis plus tôt que toi dans mes écritures ! Merci pour tout Rose.