Un grand jour pour Gérald Darmanin

Publié le par Quinquine1159

Il est temps pour Gérald Darmanin de sauter le cap. Le ministre de l'Intérieur va épouser sa compagne Rose-Marie DEVILLERS   le week-end du 29 août. Le premier Flic de France, âgé de 37 ans, serait fou amoureux. Les futurs mariés sont tous les deux originaires de LILLE. Très discrets, ils seraient en couple depuis plusieurs années.  

Rose-Marie DEVILLERS

Rose-Marie DEVILLERS

Boris, son adorable chat, n'est donc étonnamment pas le seul à illuminer sa vie.

Boris

Boris

Gérald Darmanin aurait évidemment déjà annoncé la nouvelle à sa chère mère Annie, dont il est particulièrement proche.

 Gérald Darmanin avec sa mère

Gérald Darmanin avec sa mère

Gérald Darmanin doit se marier ce samedi en mairie de TOURCOING.

Hôtel de ville de TOURCOING

Hôtel de ville de TOURCOING

 Ensuite, le ministre de l’Intérieur et son épouse devraient prendre la direction de BOULOGNE-sur-Mer pour célébrer leurs noces. Des membres de la famille de la future mariée y possèdent une maison. Et c’est dans cette propriété qu’une réception aura lieu.

Les voisins directs ont d’ailleurs reçu un mot dans leur boîte aux lettres. La famille concernée s’y excuse par avance « pour la gêne occasionnée » ce samedi.

Les forces de l’ordre se préparent progressivement, et on a constaté ce mercredi après-midi des patrouilles de police régulières dans la rue où la réception est prévue.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Cette jeune femme, la future épouse, a un solide bagage professionnel. Ainsi elle a créé un cabinet spécialisé en conseil et gestion, à Lille, pour, ensuite travailler à la mairie de Tourcoing comme chargée des relations presse du cabinet du maire. D'où sa connaissance. Beaucoup de bonnes choses aux futurs mariés qui sont tous deux de véritables Cht'is. Mais elle doit savoir que son mari, 1er flic de France, n'aura peut-être pas beaucoup de temps à lui consacrer. Il fera au mieux.
Répondre
Q
Elle sait sûrement que la politique est une passion et elle a accepté de partager.
Cela fait plaisir de voir que dans le Nord il n'y a pas que des "boubourses". Tu devineras ce que veux dire ce mot car la réputation va loin quand on veut jeter le discrédit sur une région.
G
Du bonheur aux furturs mariés
Bonne soirée Marie+Jo
Répondre
Q
Chaque couple a droit à ces souhaits, personnages en vue ou pas. C'est sympa de ta part, Rose !
Ils ont voulu l'intimité et je les comprends. On est loin du show-bizz.
Amitiés