N° 2058 ) A chacun sa Miss

Publié le par Quinquine1159

Une cérémonie devant seulement 110 personnes, crise sanitaire oblige, mais suivie en nombre sur les réseaux sociaux et Wéo....

 

Les 15 miss, « rescapées » d’une sélection qui a connu un record d’annulations cette année, ont défilé. Assez loin de la folle ambiance des 4 500 spectateurs qui auraient dû normalement enflammer l’Arena d’ORCHIES Nord.

Mais pas de quoi bouleverser l’immuable spectacle de ces tableaux glamour, hymne à une certaine conception de la beauté et de l’élégance féminine.

Beauté et élégance des 15 Miss en concurrence

Beauté et élégance des 15 Miss en concurrence

Une jeune femme de 24 ans, miss Lille 2016, a brillé des mille feux qui illuminent traditionnellement la cérémonie qui fête ses 100 ans cette année et qui élit Miss Nord-Pas de Calais.

Miss Lille en miroir

Miss Lille en miroir

Laura CORNILLOT est la nouvelle miss Nord – Pas-de-Calais, élue samedi soir au Pacbo d’ORCHIES. Elle est originaire d’ENNEVELIN, près de LILLE.

Elle est étudiante en Master 2 communication et marketing digital.

Passionnée de voyage et de cheval, elle souhaite ouvrir à l’avenir une agence spécialisée dans le tourisme équestre.

N° 2058 ) A chacun sa Miss

Dans quelques semaines, elle rejoindra le PUY-du-Fou, lieu moins exotique que les tropiques, pour le stage de préparation au concours final de Miss France  qui aura lieu le 12 décembre. Avec l’espoir de ranimer la flamme allumée précédemment parCamille Cerf, Iris Mittenaere et Maëva Coucke. 

« Je fais beaucoup de sport. De la course à pied, de la piscine, de l’équitation… Mais rien en compétition. Je crois que je n’aime pas trop ça. »

Alors, comment s’était-elle retrouvée embringuée dans un concours de miss ? Grâce à sa maman, ancienne mannequin à Bruxelles ?

Non. « Défi personnel, envie d’une nouvelle aventure… Mais surtout par jeu », nous confessait-elle à l’époque où elle avait déjà séduit.

                                         Info : la Voix du Nord

Brune aux yeux bleus

Brune aux yeux bleus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Quelle belle représentation du Nord; il n'y a pas mieux. Souhaitons qu'elle soit distinguée parmi les meilleures, même si la concurrence sera rude, à commencer par Miss Picardie. La "bagarre" risque d'être rude. mais les Ch'tis ont de la ressource pour faire face et gagner.
Répondre
Q
Oui , outre d'avec les autres régions , ce sera une rivalité entre payses. Car ces deux régions voisines sont dans notre coeur, mais là pas de sentiment !
G
Elle est très belle cela ne fait pas l'ombre d'un doute
Bonne soirée Marie-J
Répondre
Q
Bonjour Rose, J'espère qu'elle sera au moins dans les 5 finalistes. On ne peut que dite " T'as de beaux yeux !"
A bientôt