N° 2077 ) Un épisode vraiment spécial de "Koh-Lanta, les 4 Terres" que les téléspectateurs de TF1 ont pu regarder le 6 no

Publié le par Quinquine1159

Le 28 août et le 06 septembre, j'évoquais l'émission Koh-lanta  dans ce blog.

Cette fois, je ne suis plus dans l'actualité, mais l'épisode du vendredi 06 novembre a fait réagir les téléspectateurs.

Tous les candidats sur l'île se retrouvaient en binôme. Par chance, Fabrice de MAUBEUGE a été associé à sa grande complice du Nord, Lola de BERCK. Sur l'épreuve de confort, ils ont tout donné.

Lola et Fabrice

Lola et Fabrice

La récompense était alléchante pour les candidats qui ont souvent la faim. Pour la savourer, il fallait réussir à récupérer et empiler vingt pièces en colonne et faire en sorte qu'elle tienne debout au moins cinq secondes.

Alors que les colonnes de bois de chaque binôme tombaient inévitablement les unes après les autres, Fabrice et Lola ont fini par réussir les premiers à faire tenir la leur. Une joie immense pour le duo qui a donné lieu à une scène qui n'a pas manqué d'amuser le public. Alors que Lola sautait dans les bras de son partenaire, leur colonne de bois est tombée sur eux et particulièrement sur la tête de Fabrice. "Attention !", a hurlé l'animateur, trop tard.

Sur Twitter, c'était alors le festival de la blague. "Fabrice qui gagne un brunch et un trauma crânien" ; "Fabrice a gagné l'épreuve de confort et 17 points de suture sur le crâne..." ; "Imaginez Fabrice sort sur trauma crânien et il embarque Lola dans sa chute“ ou encore ”Fabrice il aime trop se prendre des trucs dans la gueule", peut-on notamment lire. Même l'aventurier a commenté sa mésaventure sur Instagram. En story, alors qu'il partageait des vidéos de l'émission, il a écrit : "Même pas mal ! Dans la victoire, on ne sent pas la douleur. Heureusement, l'euphorie m'a fait oublier la douleur." Plus de peur que de mal donc !

Fabrice a été assommé.

Fabrice a été assommé.

Lola quant à elle, a une nouvelle fois attiré tous les regards. Elle a osé une combinaison alimentaire très surprenante !

Décidément, depuis la réunification, Lola fait partie des candidats emblématiques de cette nouvelle saison de Koh-Lanta tournée une fois de plus aux Fidji. La jeune femme de 24 ans, étudiante en marketing, a remporté de nouveau, une épreuve de confort. Ainsi, celle qui était en binôme avec Fabrice a eu le privilège de déguster un brunch XXL. Au menu : des crêpes et des pancakes accompagnés de pâte à tartiner.

Cependant, Lola a choisi de déguster la pâte à tartiner avec de la pastèque. "Moi je suis une grosse dans la vraie vie ! Ça c’est toute ma vie ! J’adore la pastèque, c’est mon fruit préféré. La pâte à tartiner c’est ce que je préfère. Désolée, mais là j’avais envie de manger ". Une combinaison alimentaire surprenante ayant surpris les téléspectateurs. “J’espère que vous avez viré Lola de l’émission pour son mélange pastèque Nutella”ou encore “Lola, je l'adore. Mais si elle refait le coup de manger sa pastèque avec du Nutella par-dessus, il faudra la virer! Désolé, mais c'est insupportable de voir ce mélange!”, ont notamment commenté les internautes sur Twitter.

N° 2077 ) Un épisode vraiment spécial de "Koh-Lanta, les 4 Terres" que les téléspectateurs de TF1 ont pu regarder le 6 no

Quoi qu’il advienne, ce brunch XXL gardera une saveur toute particulière pour Fabrice, qui avait remporté sa première victoire dans une épreuve de confort depuis la réunification des équipes.

De son coté, Lola en est à sa troisième victoire consécutive. Un succès dans le jeu qui ne l'étonne pas :“Je m’en sentais capable, en tout cas. Abandonner, ce n’est pas dans mes habitudes. L’aventure est en moi. J’en avais déjà connu un petit avant-goût en partant, sac à dos, pendant six mois visiter l’Australie. Ce n’est pas comparable : je mangeais à ma faim, je me douchais chaque jour… Mais quand même”

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'ai apprécié énormément cette émission lors de sa création et pendant quelques années. Puis le schéma répétitif m'a lassé et j'ai laissé tomber tout en regardant, assez rarement, quelques passages. Mais là il semble que le concept a évolué en revenant, en fait, sur ses bases d'origine. Donc à suivre. Bien pour ce binôme de Ch'tis et en particulier pour la jeune femme qui brille par ses aptitudes.
Répondre
Q
Je crois que tu as déjà écrit ta lassitude quant à cette émission.
Les Ch'tis n'ont finalement pas gagné.
J'avais un article sur une candidate ch'tie ayant quitté l'émission sans qu'on sache pourquoi ( les convenances personnelles sont toujours à toutes les sauces.) Je ne l'ai pas rédigé pour ne pas lasser mes lecteurs, ni me lasser moi !
Bises