N° 2078 ) Lille: un coffret hommage au général pour la célèbre gaufre de chez Méert

Publié le par Quinquine1159

La boîte est magnifique. Le motif de couleur bleue qui s’inspire des tapisseries de la maison natale aussi. Mais le plus beau figure sur le couvercle de l’écrin qui abrite les gaufres.

N° 2078 ) Lille: un coffret hommage au général pour la célèbre gaufre de chez Méert

Attention série limitée !

Dans le cadre de l’année de Gaulle, la pâtisserie Méert commercialise jusque fin janvier un coffret de son inimitable gaufre inspiré des décors de la maison natale du grand Charles,         né il y a cent trente ans rue Princesse à LILLE.

Coffret de 12 gaufres, soit 500 grammes, au prix de 29,00 euros. A retirer sur place.

Un joli cadeau de Noël pour des gourmets et des Gaullistes.

N° 2078 ) Lille: un coffret hommage au général pour la célèbre gaufre de chez Méert

 « Avec l’âge, c’est toujours l’enfance qui prédomine ; et si je pouvais être moi-même, ce serait probablement rue Princesse où je suis né. »

Voici ce que le général de Gaulle écrit au crépuscule de sa vie. Né à Lille le 22 novembre 1890, le libérateur de la France a toujours eu un petit jardin lillois dans le panthéon de sa mémoire. 

 Et sans doute un petit souvenir de gaufre Meert dans la bouche ! Gaufre qu'il faisait venir dans sa retraite et qu'il a toujours payée de ses deniers, même en activité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
La pâtisserie Méert en commercialisant jusque fin janvier un coffret de son inimitable gaufre inspiré des décors de la maison natale du général de Gaulle se fait une bonne "pub". C'est bien, elle a raison d'en profiter., Elle suit d'ailleurs un courant général puisque presque tout le monde se réclame du grand Charles. Mais les "hauts pontes" de L.R qui sont par principe par principe les héritiers de sa pensée déçoivent et vont, c'est à craindre, se faire détourner ses propres électeurs.
Répondre
Q
Eh oui, tout le monde se réclame du général de Gaulle, mais c' est normal pour les responsables au LR. Je ne connais pas les pensées du LR pour savoir si elles sont en accord avec celles du général lillois.
re-bises