N° 2088 ) Le LOSC en route vers un grand millésime

Publié le par Quinquine1159

Remarquablement organisés, incisifs en attaque et bien aidés par un Mike Maignan exceptionnel dans ses buts, les Lillois ont encore marqué les esprits en allant s’imposer sèchement sur la pelouse de Bordeaux (0-3) mercredi soir. Cette cinquième victoire consécutive les conforte encore un peu plus dans leur fauteuil de leader.

N° 2088 ) Le LOSC en route vers un grand millésime

Parfaits dans les placements, très rapides au pressing, sur les bords de la Garonne, on a retrouvé l’équipe qui avait enthousiasmé toute la première partie du championnat. Tel un petit clin d’œil à l’histoire récente, il y avait comme un parfum de San Siro dans le onze de départ, avec la titularisation de Sanches et Xeka dans l’axe du milieu de terrain. C’était seulement la deuxième fois que le coach confiait les clés de l’entrejeu au tandem portugais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Une équipe qui s'est totalement réveillée et remise à jouer au foot. Retrouverons-nous la grande, très grande équipe qu'elle fût dans le passé ? C'est à espérer car il y a dans cette formation des joueurs très méritants. A suivre dans un nouvel enthousisma;
Répondre
Q
Je l'ai supportée dans ma jeunesse. Quand une équipe perd souvent, je ne m'y intéresse plus tellement, c'est triste pour elle !
G
J'ai horreur du foot
Répondre
Q
J'ai horreur du rugby !