Nos deux Ch'tis en Martinique ( n° 550 )

Publié le par Nording

Martinique anse

" Coucou de la Martinique où il fait chaud, alors que beaucoup se caillent ailleurs !

On ne regrette pas d'avoir fait ce choix et de nombeuses personnes font comme nous pour 2, 3 ou 5 mois d'hiver.

Tout va très bien.

Toutes nos meilleures pensées de Martinique.     ANNE-MARIE et DANIEL"

 

Publié dans www.quinquine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br />  Nous entrons dans l’année du Lapin du Métal,<br /> <br /> <br /> Je te souhaitepour cette Nouvel Annee du lapin, plein de bonheur et plein de petit lapin (oup) plein d article sur le blog....<br /> <br /> <br /> http://vespcondove.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Merci. Je mettrai tes voeux dans mon blog, afin que tous les lecteurs chtis en bénéficient.<br /> <br /> <br /> Et là, je m'en vais m'habiller pour notre soirée déguisée, car si vous en êtes à la nouvelle année, ici démarre la période des carnavals. Peut-être que sur mon chemin, je rencontrerai un<br /> petit lapin. Tu comprendras quand tu verras mon costume.<br /> <br /> <br /> Vive les blogs !<br /> <br /> <br /> <br />